Phénomènes

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Phénomènes

Message par Yawen »

[html]Surgi de nulle part, le phénomène frappe sans discernement. Il n`y a aucun signe avant-coureur. En quelques minutes, des dizaines, des centaines de gens meurent dans des circonstances étranges, terrifiantes, totalement incompréhensibles. Qu`est-ce qui provoque ce bouleversement radical et soudain du comportement humain ? Est-ce une nouvelle forme d`attaque terroriste, une expérience qui a mal tourné, une arme toxique diabolique, un virus qui a échappé à tout contrôle ? Et comment cette menace se propage-t-elle ? Par l`air, par l`eau, ou autrement ?Pour Elliot Moore, professeur de sciences dans un lycée de Philadelphie, ce qui compte est d`abord d`échapper à ce phénomène aussi mystérieux que mortel. Avec sa femme, Alma, ils fuient en compagnie d`un ami, professeur de mathématiques, et de sa fille de huit ans.Très vite, il devient évident que personne n`est plus en sécurité nulle part. Il n`y a aucun moyen d`échapper à ce tueur invisible et implacable.Pour avoir une mince chance de survivre, Elliot et les siens doivent à tout prix comprendre la véritable nature du phénomène, et découvrir ce qui a déchaîné cette force qui menace l`avenir même de l`espèce humaine... Casting completRéalisateurM. Night Shyamalan ActeursElliot Moore Mark Wahlberg Alma Moore Zooey Deschanel Julian John Leguizamo Jess Ashlyn Sanchez Madame Jones Betty Buckley Josh Spencer Breslin Jared Robert Bailey Jr. le propriétaire de la serre Frank Collison le soldat Auster Jeremy Strong le directeur Alan Ruck la femme du propriétaire de la serre Victoria Clark un Parisien Stéphane Debac un Parisien Cyrille Thouvenin Joey (voix) M. Night Shyamalan Joel de la Fuente Le contremaître Cornell Womack Simon Tony Devon Le conducteur de train Derege Harding Le professeur Wallace Edward James Hyland Une passagère Lyman Chen Shayna Levine Sally Susan Moses allocinéRevoilà M. Night Shyamalan à son haut niveau. J`ai été déçue de la jeune fille de l`eau. Ce film est superbe, jusqu`à la fin on se demande ce qui se passe, qui va survivre.La fin est bien, pour une fois on a pas une fin baclée ...Je vous conseille ce film
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Phénomènes

Message par Carlos Santana »

c`est le dernier shyalaman qui passe au ciné ? il a l`air intéressant comme tous ces films au départ....
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]oui c`est le tout dernier film à voir il est bien
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je suis allé le voir hier, c`est du tonnerre ce film !! J`ai adoré, vraiment ! Shyamalan rattrape le coup de la jeune fille de l`eau, c`est clair ... On s`ennuie pas de tout le film, mon amie a même fait quelques bonds ^^ Par contre, il y a des fois, j`ai fait des petites grimaces moi aussi xD Bref, très bon fim, à voir !
Yawen

Message par Yawen »

[html]y`a des moments plus lents je trouve que ça ralentit le rythme du film je pense notamment aux scènes chez Mme Jonesmais c`est sur qu`il est meilleur que son précédent film
[/html]
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Je suis le seul à pas trop avoir aimé ce film?Déjà la fin, on s`y attends, le fait tourner pendant 3 heures à savoir si le phénomène vient ou non des plantes on s`en fous aussi (on le dit ou pas et basta). Y a quelques bonnes idées c`est vraie mais vraiment sans plus.

Retourner vers « Fantastique »