Nouvelle cuisine

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Nouvelle cuisine

Message par Yawen »

[html]Ching Lee, une ancienne star approchant la quarantaine, est décidée à retrouver sa beauté d`antan pour reconquérir son infidèle mari. Elle s`adresse alors à Mei, une cuisinière charismatique qui a pour spécialité les jiaozi, raviolis à la vapeur typiques de la cuisine chinoise. Vendus à prix d`or, les jiaozi de Mei, à l`étrange éclat rosâtre, sont réputés pour leurs vertus rajeunissantes.Ching, prête à tout pour retrouver sa jeunesse, ne se soucie guère de connaître les ingrédients de la recette secrète de Mei. Quitte à en payer le prix fort plus tard...Réalisateur Fruit Chan ActeursChing Lee Miriam Yeung Mei Bai Ling M. Lee Tony Leung Ka Fai masseuse Pauline Lau Kate Miki Yeung http://youtube.com/watch?v=SA9jRTqFcGI
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Nouvelle cuisine

Message par Yawen »

[html]Ching Lee, une ancienne star approchant la quarantaine, est décidée à retrouver sa beauté d`antan pour reconquérir son infidèle mari. Elle s`adresse alors à Mei, une cuisinière charismatique qui a pour spécialité les jiaozi, raviolis à la vapeur typiques de la cuisine chinoise. Vendus à prix d`or, les jiaozi de Mei, à l`étrange éclat rosâtre, sont réputés pour leurs vertus rajeunissantes.Ching, prête à tout pour retrouver sa jeunesse, ne se soucie guère de connaître les ingrédients de la recette secrète de Mei. Quitte à en payer le prix fort plus tard...Réalisateur Fruit Chan ActeursChing Lee Miriam Yeung Mei Bai Ling M. Lee Tony Leung Ka Fai masseuse Pauline Lau Kate Miki Yeung http://youtube.com/watch?v=SA9jRTqFcGI
[/html]
ImageImage
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Nouvelle cuisine

Message par Carlos Santana »

bai ling c`est pas celle qui jouait dans Taxi ?sinon bonne idée de mettre des fils masiatiques , moi aussi je vais en mettre tiens ...
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]

Carlos Santana a écrit:
bai ling c`est pas celle qui jouait dans Taxi ?Elle a joué dans taxi 3
[/html]
ImageImage
Winifred
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Winifred »

Burk burk voila aprés la peur des clowns grace a ça, voila qu`arrive la peur des raviolis ....*sort et vite*
Yawen

Message par Yawen »

[html]

Winifred a écrit:
Burk burk voila aprés la peur des clowns grace a ça, voila qu`arrive la peur des raviolis ....*sort et vite*lol et encore tu ne sais pas ce qui y`a dans les raviolisun conseil : ne mangez pas de raviolis après avoir vu ce film
[/html]
ImageImage
Winifred
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Winifred »

si si justement je sais ce qu`il y a dedant é\_è
Yawen

Message par Yawen »

[html]T`as vu la verison longue ou la version courte?j`ai vu que la version courte (30 min)
[/html]
ImageImage
Winifred

Message par Winifred »

J`en ai vu aucune des deux, seulement plusieurs extraits,un ami la vu et me la raconter en detail (l`enfoiré)
Yawen

Message par Yawen »

[html]ah je déteste qu`on me raconte un film en détail alors que je ne l`ai pas vu n`empeche c`est degueu ce qui y`a dans les raviolis ! dans le film on voit très bien comment elle les prépare on le voit d`un peu trop près d`ailleurs ..
[/html]
ImageImage
Winifred

Message par Winifred »

Oui c`etait dans l`extrait justement...d`ailleurs Mei me fait flipper =p
Yawen

Message par Yawen »

[html]tu m`étonnes y`a de quoi flipper ...
[/html]
ImageImage

Retourner vers « Fantastique »