Nouvelle cuisine
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Nouvelle cuisine
[html]Ching Lee, une ancienne star approchant la quarantaine, est décidée à retrouver sa beauté d`antan pour reconquérir son infidèle mari. Elle s`adresse alors à Mei, une cuisinière charismatique qui a pour spécialité les jiaozi, raviolis à la vapeur typiques de la cuisine chinoise. Vendus à prix d`or, les jiaozi de Mei, à l`étrange éclat rosâtre, sont réputés pour leurs vertus rajeunissantes.Ching, prête à tout pour retrouver sa jeunesse, ne se soucie guère de connaître les ingrédients de la recette secrète de Mei. Quitte à en payer le prix fort plus tard...Réalisateur Fruit Chan ActeursChing Lee Miriam Yeung Mei Bai Ling M. Lee Tony Leung Ka Fai masseuse Pauline Lau Kate Miki Yeung http://youtube.com/watch?v=SA9jRTqFcGI
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Nouvelle cuisine
[html]Ching Lee, une ancienne star approchant la quarantaine, est décidée à retrouver sa beauté d`antan pour reconquérir son infidèle mari. Elle s`adresse alors à Mei, une cuisinière charismatique qui a pour spécialité les jiaozi, raviolis à la vapeur typiques de la cuisine chinoise. Vendus à prix d`or, les jiaozi de Mei, à l`étrange éclat rosâtre, sont réputés pour leurs vertus rajeunissantes.Ching, prête à tout pour retrouver sa jeunesse, ne se soucie guère de connaître les ingrédients de la recette secrète de Mei. Quitte à en payer le prix fort plus tard...Réalisateur Fruit Chan ActeursChing Lee Miriam Yeung Mei Bai Ling M. Lee Tony Leung Ka Fai masseuse Pauline Lau Kate Miki Yeung http://youtube.com/watch?v=SA9jRTqFcGI
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Nouvelle cuisine
bai ling c`est pas celle qui jouait dans Taxi ?sinon bonne idée de mettre des fils masiatiques , moi aussi je vais en mettre tiens ...

-
[html]
Carlos Santana a écrit:
bai ling c`est pas celle qui jouait dans Taxi ?Elle a joué dans taxi 3
[/html]
Carlos Santana a écrit:
bai ling c`est pas celle qui jouait dans Taxi ?Elle a joué dans taxi 3
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Burk burk voila aprés la peur des clowns grace a ça, voila qu`arrive la peur des raviolis ....*sort et vite*
-
[html]
Winifred a écrit:
Burk burk voila aprés la peur des clowns grace a ça, voila qu`arrive la peur des raviolis ....*sort et vite*lol et encore tu ne sais pas ce qui y`a dans les raviolisun conseil : ne mangez pas de raviolis après avoir vu ce film
[/html]
Winifred a écrit:
Burk burk voila aprés la peur des clowns grace a ça, voila qu`arrive la peur des raviolis ....*sort et vite*lol et encore tu ne sais pas ce qui y`a dans les raviolisun conseil : ne mangez pas de raviolis après avoir vu ce film
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
si si justement je sais ce qu`il y a dedant é\_è
-
[html]T`as vu la verison longue ou la version courte?j`ai vu que la version courte (30 min)
[/html]
[/html]
-
J`en ai vu aucune des deux, seulement plusieurs extraits,un ami la vu et me la raconter en detail (l`enfoiré)
-
[html]ah je déteste qu`on me raconte un film en détail alors que je ne l`ai pas vu n`empeche c`est degueu ce qui y`a dans les raviolis ! dans le film on voit très bien comment elle les prépare on le voit d`un peu trop près d`ailleurs ..
[/html]
[/html]
-
Oui c`etait dans l`extrait justement...d`ailleurs Mei me fait flipper =p
-