The Scorpion King: Rise of the Akkadian

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

The Scorpion King: Rise of the Akkadian

Message par ninouee »

[html]Tournages - jeudi 16 août 2007Le colosse akkadien Mathayus, alias le Roi Scorpion, verra ses origines révélées dans un prequel supervisé par Russell Mulcahy, réalisateur de "Highlander".Les fans de La Momie risquent d`en perdre leur latin... du moins leur akkadien ! Dévoilé dans Le Retour de la momie où il était présenté comme un chef de guerre sanguinaire et maudit, réhabilité dans Le Roi Scorpion où il jouait les assassins au grand coeur, le colosse Mathayus, immortalisé par The Rock, verra une nouvelle fois son passé approfondi dans le projet The Scorpion King: Rise of the Akkadian. Confié à Russell Mulcahy (Highlander et le prochain Resident Evil: Extinction), ce "prequel de film-dérivé" (!) devrait entrer en phase de tournage en octobre prochain. Mais sans The Rock, qui laissera au vestiaire son pagne et son glaive... En attedant de découvrir le long métrage, sans doute destiné au marché vidéo, les spectateurs auront droit à La Momie 3, avec Brendan Fraser opposé à Jet Li.avec Moviehole.netallociné
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

RE:The Scorpion King: Rise of the Akkadian

Message par Mulder »

J`ai vu cet préquel et y a pas grand chose à dire.Ca tient plus de la série B que le premier opus avec des effets spéciaux très nuls, des acteurs pas terribles etc. Maintenant le 1 était censé être un spin-off de la momie (enfin d`après ce que j`ai lu sur le net sinon j`aurais jamais deviné) mais sort complètement de l`univers de départ, ici l`univers étant plus fantastique on peut y voir plus de ressemblances.
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

RE:The Scorpion King: Rise of the Akkadian

Message par babybrit »

Je n`en avais jamais entendu parlé... Mais déjà le premier épisode du Roi Scorpion je n`avais pas trop aimé

Retourner vers « Fantastique »