Outlander

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Outlander

Message par ninouee »

[html]Date de sortie : inconnueRéalisé par Howard McCainFilm américain. Genre : Aventure, Science fiction, ActionDurée : 1h 50min. Année de production : 2008Distribué par Wild SideAvec:Kainan: Jim CaviezelFreya: Sophia MylesWulfric: Jack HustonGunnar: Ron PerlmanJohn Hurt Rothgar: John HurtEinar: Aidan DevineBoromir: Cliff SaundersUnferth: Patrick StevensonHistoire:Sous le règne des Vikings, un homme venu de l`espace - Kainan - s`écrase sur la Terre, apportant avec lui une créature terrifiante, un prédateur extraterrestre connu sous le nom de Moorwen. Alors que la bête plonge les environs dans le chaos, les vikings, d`abord suspicieux envers ce mystérieux étranger, s`associent bientôt à Kainan pour en venir à bout. Lui seul pourra les mener à la victoire...allociné
Outlander Le Dernier Viking - Bande Annonce (Français) HDenvoyé par her12
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Outlander

Message par Thom »

Ça a l`air assez nul quand même Oô
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]oui mais bon quand on a rien d`autreà faire c`est pourquoi pas.On a pas à réflechir lol
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Je m’attendais un film, certes pas digne de ce nom mais à un film quand même. Et je me suis retrouvé devant ce qui semble plutôt ressembler à un nanar.Ou disons que ça en a les ingrédients (surtout les effets spéciaux pourris ), sans être pour autant amusant (cela dit ça reste divertissant comme ça si y a rien à faire).De plus, j’y connais rien en histoire, mais j’ai pas l’habitude que le peuple Viking me soit présenté ainsi, je m’attendais à autre chose là-dessus.Dommage l’idée était pourtant plutôt bonne dans son genre mais bon ça se casse bien vite la figure en intégrant des éléments de nanar dans un film essayant de rester sérieux (en plus ils lui font perdre son arme dès le début du film, la chose qu’il ne fallait pas faire quoi ça aurait pu être fun franchement).Sinon le rythme n’est pas mauvais, et l’histoire se déroule de façon assez logique en plus mais voilà niveau SF on repassera, juste quelques éléments pour expliquer d`où vient la créature (franchement pas indispensable donc pour le film).Et puis pour ce qui est des liens entre les personnages c`est vraiment mal fait. On aurait pu aller dans le complexe, en intégrant un triangle amoureux (certes ça peut vite devenir chiant si mal gérer) qui avait lieu d`être, au lieu de ça on nous monte des liens qui ne toucheront personne je pense (du style 2 mecs ennemis deviennent ami, mais ils aiment la même fille ça se voit, et eux on n`est pas sûr qu`ils le voient. Donc soit ils sont c*ons soit ils sont aveugles xD).Le pire truc du film c`est je crois comparer la créature à un dragon, j`ai trouvé que ça n`avait rien à voir quoi. Et puis pareil, elle agit bizarrement leur créature (enfin ça passe mais des fois on se demande quoi. Genre elle attaque un village entier en surement quelques heures, mais dans un autre village elle se fait beaucoup plus discrète. Bref c`est pas normal surtout quand on apprend comment elle est censé agir en gros).Enfin je vais pas m`éterniser là dessus donc pour faire court, c`est de la série B plus qu`autre chose (et si ça avait assumé un coté loufoque ça aurait sans doute été un nanar génial d`ailleurs). Si on a rien à faire ça reste sympa mais on peut franchement passer son chemin autrement. Ah et il ne faut surtout pas s`attendre à de la SF en voyant le film...

Retourner vers « Fantastique »