The cell 2

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

The cell 2

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : inconnueFilm déjà disponible en DVD depuis le : 13 octobre 2009Réalisé par Tim IacofanoAvec Tessie Santiago, Chris Bruno, Frank Whaley, plusLong-métrage américain . Genre : Thriller , Science fictionDurée : 01h34min Année de production : 2009Synopsis :Un tueur en série tue ses victimes et les rend ensuite à la vie à maintes reprises, jusqu`à ce qu`ils prient pour mourir...SOURCEMon avis:Mouais bof. Ca fait un bail que je n’ai pas vu le 1 (que j’avais trouvé méga-nul) mais si je devais faire une comparaison avec les souvenir que j’ai, je dirais que cette suite à le mérite d’être plus compréhensible (donc moins bizarre), mais pour le reste ça ne vaut pas mieux. Tout aussi incohérent, inutile, nase et surtout, le premier avait un coté original en sortant des sentiers battus, pas celui-là.Donc comme pour le 1 il faut passer son chemin.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:The cell 2

Message par Yawen »

[html]je n`ai pas vu celui-ci
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Fantastique »