The cell

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

The cell

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : 18 octobre 2000Film déjà disponible en DVD depuis le : 18 juillet 2001Réalisé par Tarsem SinghAvec Jennifer Lopez, Vincent D`Onofrio, Vince Vaughn, plusLong-métrage allemand , américain . Genre : FantastiqueDurée : 01h47min Année de production : 2000Distributeur : Metropolitan FilmExportSynopsis :La psychologue Catherine Deane participe à l`expérimentation d`un procédé thérapeutique révolutionnaire qui lui permet de visiter littéralement les esprits de patients inconscients. Lorsque le FBI lui demande d`utiliser cette technique pour pénétrer dans le cerveau de Carl Stargher, un tueur en série tombé dans le coma, elle ignore l`expérience traumatisante qui l`attend. Elle doit localiser la cellule piégée où est enfermée la dernière victime de Stargher. Entre répulsion et fascination, elle progresse dans le dédale psychologique du tueur, jusqu`à devenir une proie...SOURCEMon avis:Heu de mémoire comme ça: C`était nul, incompréhensible, mais ça avait quelque chose d`original qui faisait qu`on voulait quand même voir la fin. Enfin il faudrait que je le revoie un de ses jours pour être sûr de ce que je dis.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:The cell

Message par Yawen »

[html]de mémoire comme ça : c`était pas mal mais sans plus un peu original
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Fantastique »