La mutante

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

La mutante

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : 27 septembre 1995Film déjà disponible en DVD depuis le : 4 novembre 1998Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 5 novembre 2008Réalisé par Roger DonaldsonAvec Ben Kingsley, Michael Madsen, Alfred Molina, plusTitre original : SpeciesInterdit aux moins de 12 ansLong-métrage américain . Genre : FantastiqueDurée : 01h48min Année de production : 1995Distributeur : United International Pictures (UIP)Synopsis :Apres avoir lancé un message à travers l`espace sur l`existence de notre espèce, une équipe scientifique reçoit la réponse vingt ans plus tard sous la forme d`un échantillon d`ADN extraterrestre. Sous la direction du docteur Xavier Fitch, les Américains tentent en secret une expérience de fécondation.SOURCEMon avis: (de mémoire car ça fait un bon bout de temps que je n`ai pas vu ce film)Un petit film sympatoche sur l’histoire d’une extra-terrestre qui cherche à se reproduire et qui a des mœurs de mante-religieuse. A l’époque où je l’ai vu, je l’avais trouvé plutôt original dans le genre, en plus je trouve qu’il casse le mythe de ceux qui voudrait partir en couchant xD. Bref ce n’est pas le meilleur film du monde, mais entre la mutante (et la jolie actrice qui l’incarne OMG) et l’équipe de choc plutôt marrante et incroyable dans le genre, on est devant un film qui divertit bien avec un bon rythme un scénar tenant assez la route et de bons effets spéciaux pour l’époque.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:La mutante

Message par Yawen »

[html]j`aime bien ce filmca fait un moment que je l`ai vu même plusieurs fois
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non toi tu aime un film?Qui en plus penche (bon un peu seulement pour celui-ci) vers le nanar?Enfin je sais pas si t`as vu les suites mais au cas où évites-les!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il est pas mal du tout.C`est quelquie chose à voir mais ça casse pas trois pattes à un cannard.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah c`est un peu de la série B en même temps.

Retourner vers « Fantastique »