Dracula 3000

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Dracula 3000

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : inconnue Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 4 mars 2009 Réalisé par Darrell James Roodt Avec Casper Van Dien, Erika Eleniak, Coolio, plus Titre original : Dracula 3000 (TV) Long-métrage sud-africain , allemand . Genre : Epouvante-horreur , Science fiction Durée : 01h26min Année de production : 2004 Synopsis :En l`an 3000, au cours d`une mission routinière interstellaire, est découvert un vaisseau spatial disparu depuis une centaine d`années et nommé le Demeter. L`équipage du vaisseau de récupération monte à bord de l`épave abandonnée afin de l`explorer et de la remorquer. Habité d`une présence mystérieuse, le vaisseau semble frappé d`une étrange malédiction: les membres de l`équipage disparaissent peu à peu....SOURCEMon avis :Van Helsing, a poursuivi sa lignée (qui n’a bizarrement pas changé de nom depuis) jusqu’en l’an 3000 où il va se retrouver coincé sur un vaisseau, avec le reste de son équipage sur lequel se trouve Dracula (rien que ça). Et en plus personne ne sait ce qu’est un vampire.Bref c’est du n’importe quoi ce film, avec un début assez longuet pour se nanar qui va finalement se transformer en un huis clos dans l’espace essayant d’imiter Alien (d’ailleurs leur vaisseau qui se barre tout seul s’appelle « mother », il l’appelle pas « maman » ou « mère » l’ordi dans Alien ?) à sa façon. Mais bon c’est un nanar donc forcement on comprend pourquoi il ne lui arrive jamais ne serait-ce qu’à la cheville, avec ses personnages stéréotypé (le grand black costaud obsédé etc., le « junkie » et j’en passe). Et je ne parle même pas du scénar rempli d’incohérence (enfin en même temps y a pas vraiment de scénar. Mais le coup des portes qui s’ouvrent de l’extérieur quand ça arrange le film m’a fait trop rire). Bref on est devant un film à ne pas prendre au sérieux du tout qui se laisse regarder si on le prend pour ce qu’il est : un simple nanar plutôt sympa et pas si mal dans le genre (même si y a des nanars qui le surpasse de loin évidemment).
Mulder
France

RE:Dracula 3000

Message par Mulder »

Comme je sais que t`aime les BA et les nanars nin` (et que j`ignore si tu l`a vu celui-là) j`ai trouvé en VO une BA de ce film:

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Merci poula BA!je ne le connaissais pas celui là mdr
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Moi il me semble l`avoir déjà vu mais il y a un bail (même si pas sûr), je suis (re)tombé dessus par accident (comme souvent) en cherchant un autre film xD.

Retourner vers « Fantastique »