Date de sortie cinéma : inconnueFilm déjà disponible en DVD depuis le : 23 mai 2006Réalisé par Uwe BollAvec Christian Slater, Tara Reid, Stephen Dorff, plusLong-métrage canadien . Genre : Thriller , FantastiqueDurée : 01h36min Année de production : 2005Synopsis :Les aventures du détective Edward Carnby parti sur l`île de Shadow Island pour enquêter sur le meurtre d`un ami. Sur place, il fera équipe avec une anthropologiste se nommant Aline Cedrac et sera poursuivi par des créatures de l`ombre.SOURCEMon avis:J`ai vu ce film il y a un petit moment. J`en garde pas beaucoup de souvenir, c`est sympa sans plus. Et ça fait pas peur...Par contre je ne connais pas le jeu, et j`espère que des gens le connaissant vont dire ce qu`ils en pensent^^.
Alone in the dark
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
-
- Genre :
RE:Alone in the dark
J`ai lu que le 2 était plus fidèle au jeu.Perso je ne connais pas le jeu. Mais le 1 fait plus jeu vidéo je trouve xD.
C`était long , ça manquais de buts Mais bon .. ça faisait appel aux ptits neurones enfouis
-
- Genre :
Lol ok. Mais il fait peur le jeu non?Parce que le film pas vraiment :s
En même temps j`ai un peu peur des clowns moi , t`es sur que c`est à moi qu`il faut poser cette question ?
-
- Genre :
En même temps y a pas de clown dans le jeu xD si?