Fantômes contre fantômes

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Fantômes contre fantômes

Message par Mulder »

Date de sortie : 29 Janvier 1997Réalisé par Peter JacksonAvec Michael J. Fox, Jake Busey, Peter DobsonFilm néo-zélandais, américain. Genre : FantastiqueDurée : 1h 40min. Année de production : 1996Un architecte médium arnaque les habitants de sa ville avec l`aide de ses amis revenants. Lorsque plusieurs habitants ont des infarctus, il est le coupable idéal aux yeux de la population. Il va devoir faire appel aux fantômes pour s`en sortir et affronter un véritable spectre-tueur...
Mon avis: Le grand Peter Jackson (qui je pense devait moins être connu du grand public à cette époque...) met en scène le talentueux Michael J. Fox dans un film tout à fait excellent. Je n`en dirais pas plus sans revisionnage car je n`ai plus trop les détails en tête mais c`est à voir et à revoir.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Fantômes contre fantômes

Message par Yawen »

[html]j`ai pas trop aiméje l`ai vu plusieurs fois sur RTL9mouais bof quand même
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Fantômes contre fantômes

Message par Mulder »

Han mais il est culte ce film pourtant.C`est marrant dans 99\% des cas j`ai l`impression que t`aime pas les films (sur les sujet ou je passe je veux dire). Y a des films que t`aimes? :lol:

Retourner vers « Fantastique »