Explorers

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Explorers

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : 18 décembre 1985Film déjà disponible en DVD depuis le : 18 novembre 2004Réalisé par Joe DanteAvec River Phoenix, Ethan Hawke, Jason Presson, plusLong-métrage américain . Genre : FantastiqueDurée : 01h49min Année de production : 1985Synopsis :Trois jeunes garçons fascinés par les extraterrestres parviennent à mettre au point un vaisseau spatial et partent à la rencontre des aliens...SOURCEMon avis:Voilà un film que je n’avais encore jamais eu l’occasion de voir. Je regrette d’ailleurs de ne pas l’avoir vu quand j’étais gosse. Les effets spéciaux sont certes dépassé, et le film à pris un coup de vieux cependant pour ceux qui ont eu l’occasion de le voir ou de voir un film dans la ligné d’ET, short circuit, les gremlins et autres quand ils étaient gosses, voilà un film qui devrait leur permettre de retrouver leur âme d’enfant durant 1h30/2h tant il reste fantastique.

Retourner vers « Fantastique »