War wolves

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

War wolves

Message par Mulder »

2009 - Etats-Unis - Fantastique/Horreur - 1h44 Réalisation : Michael Worthavec : John Saxon (Tony Ford), Tim Thomerson (Frank Bergman), Michael Worth (Jake Gabriel), Adrienne Barbeau (Gail), Natasha Alam (Erika Moore), Kristi Clainos (Justine), Siri Baruc (Casey), Dan Southworth (Clay), Art LaFleur (Leo) Histoire:Un groupe de soldats américains revient de l`enfer du le Moyen-Orient avec un souvenir surnaturel. Une nouvelle bataille de bons contre le mal s`ensuit, mais être mordu par un loup-garou pourrait ne pas être mauvais...SOURCEMon avis:Un film de loup garou comme il en existe tant. Sauf qu’ici ce sont plutôt les louves qui mènent le bal, à la recherche d’un des leurs n’ayant pas vraiment « accepté » sa destiné ( ?). Un loup garou que certain prenne pour le messie sans que l’on sache vraiment pourquoi. Des papis flingueur qui chassent le loup à leur âge. Tous les ingrédients pour une série B/Z bien débile avec quelques scènes assez marrantes. Bref le film à ne pas prendre du tout au sérieux, et devant lequel on se marre en soirée avec des potes et des pizzas (bien qu’il y ait mieux pour ça…). Malheureusement le début assez longuet et ridicule ne donne pas vraiment envie de voir la suite de ce film qui semble malheureusement se prendre aux sérieux. Et c`est ça qui est dommage, on aurait aimé un film bien plus fun pour le genre, mais faudra se contenter de ça.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:War wolves

Message par ninouee »

[html]il passe quand à la télé?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Alors je suis pas sûr qu`une chaine accepte de passer ça xD.Non franchement j`en sais rien du tout, perso je suis tombé par hasard sur ce film après avoir lu une critique sur le web.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ça c`est bon pour NTI NRJ12 et compagnie ça changerait des rediff
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh!Tu as ajouté tes films dans la liste de film?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ajoute ceux que je poste, n`ayant pas trop le temps de faire le tour du fofo pour voir ceux qui n`y sont pas encore malheureusement....Ca aurait pu aussi passer sur M6 le vendredi ou samedi soir assez tard, à une autre époque.

Retourner vers « Fantastique »