PREDATOR 2

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

PREDATOR 2

Message par Mulder »

Ce film fait partie de la Saga PredatorDate de sortie : 30 Avril 1991Réalisé par Stephen HopkinsAvec Kevin Peter Hall, Danny Glover, Gary BuseyFilm américain. Genre : Science fiction, ActionDurée : 1h 48min. Année de production : 1990Interdit aux moins de 12 ansAgrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Histoire:Los Angeles, 1997. Les rues de la ville sont le théâtre d`incessants affrontements entre les forces de police et les divers gangs de trafiquants de drogue. Au cours de l`un d`entre eux, un groupe de dealers est retrouvé sauvagement massacré dans des circonstances mystérieuses. Le lieutenant Michael Harrigan, de même que l`agent du FBI Peter Keyes, ne tardent pas à comprendre qu`une créature extraterrestre a décidé de faire régner sa loi dans les bas-fonds de la ville...Anecdote:Dans le vaisseau du Prédator, on aperçoit divers crânes, dont un de dinosaure et un d`Alien, c`était en fait un clin d`oeil de l`époque aux comics Alien Vs Predator déjà existants (édités par DC comics). Il s`agit de l`un des derniers films de Kevin Peter Hall, décédé en avril 1991. Récompenses:Prix de la meilleure photographie (Peter Levy) lors de l`Australian Cinematographers Society 1991. Nomination au prix du meilleur film, lors du festival Fantasporto 1991. Nomination au prix des meilleurs maquillages (Stan Winston et Scott H. Eddo), meilleur film de science-fiction et meilleurs effets spéciaux (Stan Winston et Joel Hynek), lors de l`Academy of Science Fiction, Fantasy & Horror Films 1992.Mon avis:Superbe suite à prédator qui ce coup-ci chasse en pleine ville, ne faisante aucune distinction entre flics et dealer. Pour lui les problèmes des humains sont innexistant, seul compte de trouver un gibier à sa hauteur. Là où je préfère ce film, c`est qu`en se retrouvant en pleine ville, d`autre dimmension apparraisse. Pour commencer on sent la peur des habitants de L.A. (plus dur d`avoir peur d`un monstre qui ne mettrait les pieds que dans un endroit reculé du monde). Ensuite, comme il y a déjà eu un prédator dans le passé, le gouvernement s`en mêle et, on en apprend aussi un peu plus sur les gadgets (il ne voit pas qu`avec sa vue thermique) et sur ce peuple.Seul chose que je trouve dommage mais qui passe dans le film, c`est que le personnage du 1 interpréter par notre bon vieux Terminator n`existe plus.
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:PREDATOR 2

Message par Mulder »

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:PREDATOR 2

Message par ninouee »

[html]Un peu plus tôt dans la soirée on parlait de Prédators et bien là je regarde le 2.Ca fait bizarre de voir Danny Glover!
[/html]
Image

Retourner vers « Fantastique »