Réalisé par David LynchAvec Naomi Watts, Laura Harring, Justin Theroux Film américain, français. Genre : FantastiqueDurée : 2h 26min. Année de production : 2001A Hollywood, durant la nuit, Rita, une jeune femme, devient amnésique suite à un accident de voiture sur la route de Mulholland Drive. Elle fait la rencontre de Betty Elms, une actrice en devenir qui vient juste de débarquer à Los Angeles. Aidée par celle-ci, Rita tente de retrouver la mémoire ainsi que son identité.(allociné)mon avis : Un film de David Lynch, c`est forcement torturé . Celui là l`est aussi mais il contient pas mal de rebondissements ce qui apporte un réel plus. Ce film révélà également Naomi Watts au grand public. message poru Sligz, on peut voir ces 2 demoiselles nues :mgreen:ma note :
Mulholland Drive
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Mulholland Drive
Je le regarderais , j`aime bien quand il y a un peu de `mystére` dans le scénario .. Et mdrr pour Sligz ....
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Merci du tuyau Carlos ^^Je dois dire que je suis en extase avec notre chère Pénélope :o 

sligz a écrit:
Merci du tuyau Carlos ^^Je dois dire que je suis en extase
-
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
Re: Mulholland Drive
J'ai profité que le film soit rediffusé en version restauré dans un ciné prêt de chez moi pour aller le voir sur grand écran. J'ai beaucoup aimé le film.