Date de sortie cinéma : 14 février 1996Film déjà disponible en DVD depuis le : 6 mars 2001Réalisé par Joe JohnstonAvec Robin Williams, Kirsten Dunst, Bradley Pierce, plusLong-métrage américain . Genre : Fantastique , AventureDurée : 01h40min Année de production : 1995Synopsis :Lors d`une partie de Jumanji, un jeu très ancien, le jeune Alan est propulsé sous les yeux de son amie d`enfance, Sarah, dans un étrange pays. Il ne pourra s`en échapper que lorsqu`un autre joueur reprendra la partie et le libèrera sur un coup de dés. Vingt-six ans plus tard, il retrouve le monde réel par le coup de dés de deux autres jeunes joueurs.SOURCEMon avis:Ca fait longtemps que je n`ai pas vu ce film. Il se peut qu`il ait quelque peu vieilli mais quoiqu`il en soit, je l`adore. En plus Robin Williams est bien sûr excellent dans ce film.
Jumanji
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Jumanji
Ce film est juste énorme ! Justement je l`ai regardé y`a pas si longtemps que ça et je suis toujours aussi fan !

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`adore ce film aussi ^^
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
J`aime ce film la je l`ai vu et revu.
idem, original , un univers a part ... et puis il fallait y penser ... Un très bon film a voir en famille :)
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Il fait partie de mon programme pré-Noël ! (ou post je sais plus...)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Un film que j`adore voir et revoir, peut etre pas un chef-d`oeuvre mais il se regarde
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Jumanji est un chef d`oeuvre! Non mais!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]J`ai bien aimé quand il est sortit, mais aujourd`hui avec le recule je le trouve moins "magique"... C`est l`âge!
[/html]
[/html]