Jumanji

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Jumanji

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : 14 février 1996Film déjà disponible en DVD depuis le : 6 mars 2001Réalisé par Joe JohnstonAvec Robin Williams, Kirsten Dunst, Bradley Pierce, plusLong-métrage américain . Genre : Fantastique , AventureDurée : 01h40min Année de production : 1995Synopsis :Lors d`une partie de Jumanji, un jeu très ancien, le jeune Alan est propulsé sous les yeux de son amie d`enfance, Sarah, dans un étrange pays. Il ne pourra s`en échapper que lorsqu`un autre joueur reprendra la partie et le libèrera sur un coup de dés. Vingt-six ans plus tard, il retrouve le monde réel par le coup de dés de deux autres jeunes joueurs.SOURCEMon avis:Ca fait longtemps que je n`ai pas vu ce film. Il se peut qu`il ait quelque peu vieilli mais quoiqu`il en soit, je l`adore. En plus Robin Williams est bien sûr excellent dans ce film.
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

RE:Jumanji

Message par Sligz »

Ce film est juste énorme ! Justement je l`ai regardé y`a pas si longtemps que ça et je suis toujours aussi fan !
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`adore ce film aussi ^^
x-dav4d-x3-x
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Belgium

Message par x-dav4d-x3-x »

J`aime ce film la je l`ai vu et revu.
Invité

Message par Invité »

idem, original , un univers a part ... et puis il fallait y penser ... Un très bon film a voir en famille :)
tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par tekem »

Il fait partie de mon programme pré-Noël ! (ou post je sais plus...)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Un film que j`adore voir et revoir, peut etre pas un chef-d`oeuvre mais il se regarde
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Jumanji est un chef d`oeuvre! Non mais!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai bien aimé quand il est sortit, mais aujourd`hui avec le recule je le trouve moins "magique"... C`est l`âge!
[/html]
Image

Retourner vers « Fantastique »