Dark Shadows

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
1
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Belgium

Dark Shadows

Message par lovenothing »

Gros coup de coeur !En 1752, Joshua et Naomi Collins quittent Liverpool, en Angleterre, pour prendre la mer avec leur jeune fils Barnabas, et commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne parvient pas à les éloigner de la terrible malédiction qui s’est abattue sur leur famille. Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds, ou du moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Riche et puissant, c’est un séducteur invétéré… jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le cœur d’Angelique Bouchard. C’est une sorcière, dans tous les sens du terme, qui lui jette un sort bien plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant.Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé…Que pensez vous de ce film?
Invité

RE:Dark Shadows

Message par Invité »

La séquence du réveil de Barnabas où il hurle "Méphistophélès" est sûrement l`un des plus drôle que j`ai vu ^^.
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Belgium

Oui avec le panneau du macdo :p
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Je ne l`ai pas vu et je ne pense pas le voir. J`ai du mal avec l`univers du films, c`est surtout le coté kitsch qui me repousse. Faut dire que j`ai du mal avec Tim Burton.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

Bof... Je n`accroche pas trop à l`univers de Tim Burton (sauf Big Fish).Celui-ci est sympathique mais sans plus. Ca ne m`a pas fait rire plus que ca, je trouve l`histoire un peu baclée.
Image

Image
lovenothing
Belgium

Moi c`est l`inverse j`adore l`univers de Tim Burton mais j`ai vraiment pas aimé Big Fish ... mais bon je l`avais vu en cours donc ca doit pas être la meilleure condition pour le voir...
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Franchement Tim Burton j`avais jamais regardé. Et j`ai regardé Dark Shadow ... Du j`ai téléchargé acheté tous les films !!!!! Vus en une semaine !@Ninouee : le côté Kitsh est tourné en dérision du coup ça en devient très drôle ^^
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Dark Shadows

Message par ninouee »

Je n’ai pas du tout aimé... bon c’est normal entre Johnny Depp et Tim Burton ca passe pas lol
Image

Retourner vers « Fantastique »