Date de sortie cinéma : 13 janvier 2010Réalisé par Jaco van DormaelAvec Jared Leto, Sarah Polley, Diane Kruger, plusLong-métrage français, britannique, belge, canadien. Genre : FantastiqueDurée : 2h17 min Année de production : 2009Distributeur : Pathé DistributionSynopsis : Un enfant sur le quai d`une gare. Le train va partir. Doit-il monter avec sa mère ou rester avec son père ? Une multitude de vies possibles découlent de ce choix. Tant qu`il n`a pas choisi, tout reste possible. Toutes les vies méritent d`être vécues.
Mr Nobody
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Mr.Nobody
Alors celui là par contre, je voulais carrément le voir ! Mais il passe déjà plus à Toulouse !! Il est resté que DEUX SEMAINES en tout :o
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Alors celui là par contre, je voulais carrément le voir ! Mais il passe déjà plus à Toulouse !! Il est resté que DEUX SEMAINES en tout :o
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Je l`ai vu à sa sortie, et je me concerte pour aller le voir en VOSTF demain ou pas, sachant que j`ia claqué 15€ aujourd`hui pour le ciné... J`ai tout simplement adoré ! Belle performance de Jared Leto <3

-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Mr Nobody
Realise par : Jaco Van DormaelAvec;Jared Leto, Sarah Polley Diane KrugerLong-métrage:français,britannique,belge,canadienGenre : FantastiqueDurée :2h17 minAnnée de production : 2009Distributeur : Pathé DistributionSynopsis : Un enfant sur le quai d`une gare. Le train va partir. Doit-il monter avec sa mère ou rester avec son père ? Une multitude de vies possibles découlent de ce choix. Tant qu`il n`a pas choisi, tout reste possible.Toutes les vies méritent d`être vécues.Source allociné
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
RE:Mr Nobody
Il est vraiment pas terrible je trouve ce film...Très complexe, hyper fouilli, on ne s`y retrouve plus au bout de peu de temps.Une très bonne interprétation de Jared Leto et une histoire qui aurait put être intéressante.. dommage...
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Rooooh ! Même Love s`y met !!! Pensez à citer les sources messieurs dames :p
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
j`ai mitmoi j`ai eu un coup de coeur quand je l`ai vu au cinéma et puis au final je l`ai revu et j`avoue que le film est un peu trop lent par moment, ça manque de rythme et parfois le film est incompréhensible mais ca reste un beau film
-
- Genre :
Il faut que je le mentionne cet été j`ai passé mon examen d`entrée dans l`école qu`à fait le réalisateur de ce film ^^ Ce film je le trouve visuellement superbe et les questions qu`ils posent sur les choix, je trouve cela fascinant ...Il faut voir au delà du contenu du film pour pouvoir l`apprécier ...