Mr Nobody

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Mr.Nobody

Message par Sligz »

Date de sortie cinéma : 13 janvier 2010Réalisé par Jaco van DormaelAvec Jared Leto, Sarah Polley, Diane Kruger, plusLong-métrage français, britannique, belge, canadien. Genre : FantastiqueDurée : 2h17 min Année de production : 2009Distributeur : Pathé DistributionSynopsis : Un enfant sur le quai d`une gare. Le train va partir. Doit-il monter avec sa mère ou rester avec son père ? Une multitude de vies possibles découlent de ce choix. Tant qu`il n`a pas choisi, tout reste possible. Toutes les vies méritent d`être vécues.
Image
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

RE:Mr.Nobody

Message par Sligz »

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Alors celui là par contre, je voulais carrément le voir ! Mais il passe déjà plus à Toulouse !! Il est resté que DEUX SEMAINES en tout :o
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Alors celui là par contre, je voulais carrément le voir ! Mais il passe déjà plus à Toulouse !! Il est resté que DEUX SEMAINES en tout :o
Sligz
France

Message par Sligz »

Je l`ai vu à sa sortie, et je me concerte pour aller le voir en VOSTF demain ou pas, sachant que j`ia claqué 15€ aujourd`hui pour le ciné... J`ai tout simplement adoré ! Belle performance de Jared Leto <3
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Mr Nobody

Message par lovenothing »

Realise par : Jaco Van DormaelAvec;Jared Leto, Sarah Polley Diane KrugerLong-métrage:français,britannique,belge,canadienGenre : FantastiqueDurée :2h17 minAnnée de production : 2009Distributeur : Pathé DistributionSynopsis : Un enfant sur le quai d`une gare. Le train va partir. Doit-il monter avec sa mère ou rester avec son père ? Une multitude de vies possibles découlent de ce choix. Tant qu`il n`a pas choisi, tout reste possible.Toutes les vies méritent d`être vécues.Source allociné
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

RE:Mr Nobody

Message par Kei »

Il est vraiment pas terrible je trouve ce film...Très complexe, hyper fouilli, on ne s`y retrouve plus au bout de peu de temps.Une très bonne interprétation de Jared Leto et une histoire qui aurait put être intéressante.. dommage...
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Rooooh ! Même Love s`y met !!! Pensez à citer les sources messieurs dames :p
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

j`ai mitmoi j`ai eu un coup de coeur quand je l`ai vu au cinéma et puis au final je l`ai revu et j`avoue que le film est un peu trop lent par moment, ça manque de rythme et parfois le film est incompréhensible mais ca reste un beau film
lovenothing
Genre :
Belgium

Il faut que je le mentionne cet été j`ai passé mon examen d`entrée dans l`école qu`à fait le réalisateur de ce film ^^ Ce film je le trouve visuellement superbe et les questions qu`ils posent sur les choix, je trouve cela fascinant ...Il faut voir au delà du contenu du film pour pouvoir l`apprécier ...

Retourner vers « Fantastique »