Eragon

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
France

Eragon

Message par shadows »

Citation :
Date de sortie : 20 décembre 2006 (1h 45min) Réalisé par : Stefen FangmeierAvec: Ed Speleers, Jeremy Irons, Sienna Guillory Genre : FantastiqueNationalité :AméricainSynopsis :Autrefois, la paix et la prospérité régnaient en terre d`Alagaësia. Les Dragons avaient alors fait don à leurs Dragonniers de pouvoirs magiques, et même de l`immortalité. Aucun ennemi ne pouvait les vaincre... jusqu`à ce que l`un des leurs, Galbatorix, décide de trahir pour s`approprier tous ces pouvoirs et en jouir seul en détruisant tous les autres Dragonniers.Un jeune homme, Eragon, découvre un oeuf étrange aux lueurs bleues, qui donne naissance à un Dragon femelle. Il le baptise Saphira. Le temps des Dragonniers est revenu...Avec l`aide de son mentor, Brom, Eragon va découvrir quel est son vrai destin. Lui seul peut faire renaître l`âge d`or de la justice, il est l`unique espoir du peuple d`Alagaësia, mais pour cela il va devoir affronter Galbatorix et vivre la plus fabuleuse des sagas...Allociné
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
France

Eragon

Message par shadows »

Citation :
Date de sortie : 20 décembre 2006 (1h 45min) Réalisé par : Stefen FangmeierAvec: Ed Speleers, Jeremy Irons, Sienna Guillory Genre : FantastiqueNationalité :AméricainSynopsis :Autrefois, la paix et la prospérité régnaient en terre d`Alagaësia. Les Dragons avaient alors fait don à leurs Dragonniers de pouvoirs magiques, et même de l`immortalité. Aucun ennemi ne pouvait les vaincre... jusqu`à ce que l`un des leurs, Galbatorix, décide de trahir pour s`approprier tous ces pouvoirs et en jouir seul en détruisant tous les autres Dragonniers.Un jeune homme, Eragon, découvre un oeuf étrange aux lueurs bleues, qui donne naissance à un Dragon femelle. Il le baptise Saphira. Le temps des Dragonniers est revenu...Avec l`aide de son mentor, Brom, Eragon va découvrir quel est son vrai destin. Lui seul peut faire renaître l`âge d`or de la justice, il est l`unique espoir du peuple d`Alagaësia, mais pour cela il va devoir affronter Galbatorix et vivre la plus fabuleuse des sagas...Allociné
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Eragon

Message par ninouee »

[html]Merci pour ta fiche.On l`ajoute dans la liste.

[/html]
Image
shadows
France

RE:Eragon

Message par shadows »

D`accord
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: Eragon

Message par valou712 »

Eragon arrivera sur Disney + le 1er janvier 2021 !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
France

Re: Eragon

Message par ninouee »

S'ils pouvaient carrément refaire le film et de manière correcte ça serait bien. ;-)
Image

Retourner vers « Fantastique »