Beetlejuice

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

Beetlejuice

Message par Invité »

Citation :
SynopsisPour avoir voulu sauver un chien, Adam et Barbara Maitland passenttout de go dans l`autre monde. Peu après, occupants invisibles de leurantique demeure ils la voient envahie par une riche et bruyante famillenew-yorkaise. Rien à redire jusqu`au jour où cette honorable familleentreprend de donner un cachet plus urbain à la vieille demeure. Adamet Barbara, scandalisés, décident de déloger les intrus. Mais leursclassiques fantômes et autres sortilèges ne font aucun effet. C`estalors qu`ils font appel à un "bio-exorciste" freelance connu sous lesobriquet de Betelgeuse.réplikultes
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Beetlejuice

Message par Yawen »

[html]j`ai le dvdj`adooooooooooore c`est le genre de film qui me fait bien rigoler malgré les années qui passent
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

j`adore les musiques
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Beetlejuice

Message par ninouee »

Image
Image
Invité

Message par Invité »

Ce film me fait mourir de rire à chaque fois, un très bon film
Invité

Message par Invité »

Moi c`est vraiment les chansons qui me font toujours de l`effet , sinon je trouve qu`il a veilli

Retourner vers « Fantastique »