La mutante 4

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

La mutante 4

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : inconnueRéalisé par Nick LyonAvec Helena Mattsson, Ben Cross, Meagen Fay, plusTitre original : Species 4 (V)Long-métrage américain . Genre : Epouvante-horreurDurée : 01h34min Année de production : 2006Synopsis :Le Docteur Holander, emmène sa nièce Miranda à Mexico afin d`attendre que les effets de sa mutation s`inversent. Mais le traitement ne réussit pas et des envies de meurtres s`emparent de Miranda.SOURCEMon avis:Mouais aussi inutile que les 2 précédentes suites, et tout aussi mollasson et incohérent que le 3. Ce téléfilm est toutefois passable si on le prend comme un épisode totalement indépendant de la saga, car c’est ce qu’il est au final. Ce téléfilm ressemblerait plutôt au lancement d’une série. Bien que si ça avait été un pilote, il n’aurait jamais donné l’envie d’y donner une suite… On en restera donc définitivement sur premier qui est le seul à valoir vraiment le coup dans cette « saga » qui aurait pourtant pu être réussie.
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

RE:La mutante 4

Message par babybrit »

Je ne savais pas du tout qu`il y en avait un 4ème ! Le troisième j`ai déjà été surprise quand ma maman a été un coffret et je l`ai trouvé nul mais un 4ème c`est abusé
Mulder
France

Message par Mulder »

Le 4 est je crois pire que le 3 xD.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]après le 1 c`est catastrophique.
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

C`est pas faux.
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Oh le 2 j`ai encore bien aimé

Retourner vers « Fantastique »