Gremlins
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Gremlins
Date de sortie cinéma : 5 décembre 1984Film déjà disponible en DVD depuis le : 7 avril 2000Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 21 octobre 2009Réalisé par Joe DanteAvec Zach Galligan, Phoebe Cates, Hoyt Axton, plusFilm pour enfantsLong-métrage américain . Genre : FantastiqueDurée : 01h45min Année de production : 1984Synopsis :Rand Peltzer offre à son fils Billy un étrange animal : un mogwai. Son ancien propriétaire l`a bien mis en garde : il ne faut pas l`exposer à la lumiere, lui éviter tout contact avec l`eau, et surtout, surtout ne jamais le nourrir apres minuit... Sinon...SOURCEMon avis:Rien à dire j`adore ce film, comme la majorité des gens je pense. J`espère les revoir un jour (mais pas en image de synthèse...).Le film joue la carte de la simplicité avec 3 règles que tout le monde connait maintenant tout en mêlant l`effrayant à la comédie fantastique.Un film culte qui a marqué quelques générations, et devrait encore continuer un peu.
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
RE:Gremlins
Cultissime ce film !!!!!!J`adore perso, guizmo me fait trop craquer !!!Et puis pour l`époque il faut avouer que c`était super bien fait et super bien pensé !!!!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :