- Titre VO : Wrath of the Titans
- Titre VF : La Colère des Titans
- Réalisateur : Jonathan Liebesman
- Producteur : Basil Iwanyk, Polly Johnsen
- Scénariste : Dan Mazeau, David Leslie Johnson
- Année de sortie : 30 mars 2012
- Durée : 95 minutes
- Pays d'origine : Espagne, États-Unis
- Genre : Mythologie, aventure fantastique
- Studio : Warner Bros.
La Colère des Titans
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
La Colère des Titans
La Colère des Titans
https://www.youtube.com/watch?v=uC2XGbm4Mc0
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
RE:La Colère des Titans
[html]
Citation :
L’actrice Rosamund Pike serait en négociations avancées pour le rôle d’Andromède dans la suite du "Choc des Titans".La Colère des Titans sera meilleur que Le Choc des Titans : c’est en tout cas ce qui nous a d’ores et déjà été promis, entre autres par Sam Worthington, plutôt honnête pour le coup quand il s’est agi d’évoquer les faiblesses du premier volet (voir sa déclaration ici). Avec un casting poids lourd (toujours Worthington, Gemma Arterton, Liam Neeson et Ralph Fiennes, plus Édgar Ramírez en dieu de la guerre) on peut l’espérer, d’autant que la liste pourrait bien s’allonger d’un autre nom, selon Deadline, celui de la très accorte Rosamund Pike, ex-James Bond girl qui reprendrait le rôle d’Andromède (en remplacement d’Alexa Davalos, indisponible). Si les négociations aboutissaient, l’actrice britannique, évoquée récemment parmi les candidates au premier rôle féminin dans le Superman de Zack Snyder, serait peut-être hors course pour ce dernier - question d`agenda.AG
[/html]
Citation :
L’actrice Rosamund Pike serait en négociations avancées pour le rôle d’Andromède dans la suite du "Choc des Titans".La Colère des Titans sera meilleur que Le Choc des Titans : c’est en tout cas ce qui nous a d’ores et déjà été promis, entre autres par Sam Worthington, plutôt honnête pour le coup quand il s’est agi d’évoquer les faiblesses du premier volet (voir sa déclaration ici). Avec un casting poids lourd (toujours Worthington, Gemma Arterton, Liam Neeson et Ralph Fiennes, plus Édgar Ramírez en dieu de la guerre) on peut l’espérer, d’autant que la liste pourrait bien s’allonger d’un autre nom, selon Deadline, celui de la très accorte Rosamund Pike, ex-James Bond girl qui reprendrait le rôle d’Andromède (en remplacement d’Alexa Davalos, indisponible). Si les négociations aboutissaient, l’actrice britannique, évoquée récemment parmi les candidates au premier rôle féminin dans le Superman de Zack Snyder, serait peut-être hors course pour ce dernier - question d`agenda.AG
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Warner Bros prépare déjà Le Choc des Titans 3 !S`il va falloir attendre le 28 mars 2012 pour découvrir le deuxième volet du "Choc des Titans", "La Colère des Titans", dans les salles françaises - et deux jours plus tard outre-Atlantique -, Warner Bros. prépare déjà le troisième film de la franchise !En effet, "Le Choc des Titans 3" est actuellement en préparation. Les auteurs du deuxième volet ont d`ailleurs été choisis pour écrire le scénario de ce nouveau long-métrage des aventures de Persée, joué par Sam Worthington. L`équipe de production devrait également revenir pour ce troisième film.Personnage du deuxième film, Toby Kebbell, alias Argenor à l`écran, pourrait également être de la partie si la fin de "La Colère des Titans" le permet. Le premier volet avait récolté 493 millions de dollars de recettes pour un budget s`élevant à 125 millions. En France, plus d`1,8 million de personnes s`étaient pressées dans les salles en avril 2010.Le deuxième volet, réalisé par Jonathan Liebesman, va devoir faire aussi bien voire mieux dans les prochains mois, une tache difficile étant donné les critiques virulentes dont avait fait l`objet le premier volet. Sam Worthington avait d`ailleurs lui-même reconnu que le film avait déçu les spectateurs.
(source : ozap.com)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Résumé:« Percée se lance dans une aventure pleine de trahisons pour sauver Zeus (Liam Neeson), qui a été enlevé par son traître de fils, Ares (Edgar Ramirez), et son frère, Hades (Ralph Fiennes). »La colère des Titans sortira le 28 mars 2012.Actu-film
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mouais, vu le 1 (qui n`était pas nul à chier non plus hein), je vois pas trop l`intérêt de faire une suite...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Moi j`ai vraiment bien aimé le 1, et j`ai envie de voir la suite.
-
-
-
Je suis assez déçu finalement, il a l`air moins bien que le premier... On verra bien !
-
[html]Wrath of the Titans - Only half a god par teasertrailerActu Film
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
J`ai vu le 1 récemment, j`ai bien aimé C`était vachement bien fait mais comme Mulder, j`ai été très surprise de voir qu`il y avait un 2 qui sortait...mais pourquoi pas, vu la bande annonce, ça a l`air vraiment bien
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
La Colère des Titans
Quand le choc des titans est sortie tout le monde a fustigé sa 3D alors que le film méritait vraiment mieux dans la mesure où il offrait du spectacle avec une générosité qui pouvait faire passer ses défauts pour de la maladresse. La suite : la colère des titans devait être selon son réalisateur( celui qui avait fait le lamentable battle to Los Angeles), être supérieur au premier opus, est en définitive assez mauvais: l'histoire est un remake du premier avec Kronos qui remplace à la fin le Kraken, le bestiaire des créatures est original mais mal exploité on ne sait même pas ce qui foutent dans le film, les personnages à part Zeus et Hadès sont fades et inintéressants. Cela reste néanmoins largement supérieur à un Conan mais quand le réalisateur, se permet de critiquer son prédécesseur, il devrait faire preuve d'humilité, tant ses scènes d'actions paraissent illisibles, incohérentes et qu'il devrait au contraire prendre exemple sur "le choc des titans" qui a réussi à donner un souffle épique au premier film, ce qui n'est pas son cas.