Superheros Movie

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Superheros Movie

Message par Carlos Santana »

Superhero Movie Trailer Comedy Spoff 2008envoyé par trashkillerDate de sortie : 18 Juin 2008Après avoir été piqué par une libellule génétiquement modifiée, Rick voit sa peau devenir aussi solide que de l`acier, tandis que sa force atteint celle de dix hommes. Déterminé à mettre ses nouveaux pouvoirs au service de la lutte contre le crime, Rick se confectionne un costume et devient The Dragonfly (La Libellule). Mais chaque super-héros doit avoir une némésis, et la sienne prend l`identité de Lou Landers qui, après une expérience ratée, devient capable d`ôter la vie du corps de tous ceux qu`il rencontre, et prend le nom de Hourglass. Désireux d`acquérir l`immortalité, celui-ci va trouver sur sa route un Dragonfly prêt à assumer son destin de héros.Une parodie de superheros et notamment Spiderman , ça s`annonce ridicule ,grossier , et lourd ! je sens que je vais adorer
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Superheros Movie

Message par Thom »

Lol, la BA est sympa, ça a l`air stupidement drôle Parodie de superhéros en général ou parodie de Spiderman particulièrement ?
Carlos Santana
Genre :
Brazil

parodie de spiderman, X-Men et autre Batman Begins ...ca ressemble à du scarie movie special dédicace aux super héros
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Ouais, j`ai l`impression ... Il n`y a qu`à voir l`affiche, ça y ressemble beaucoup !!D`ailleurs si j`avais vu l`affiche avant, j`aurais pas posé la question vu que je distingue les parodies de Tornade et Wolwerine ^^ Et de deux des 4 Fantastiques me semble-t-il ?? Bref, j`espère quand même que tout ça mélangé ne fera pas trop, et que ça sera aussi léger que les Scary Movie ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

c`est clair que l`affiche est pompée sur scary movie....Et tu trouves que les scary movies sont légers ? moi je trouve ca super lourd et j`adore ça :mgreen:
Image
Thom
France

Message par Thom »

bah oui lourd dans le sens humoristique, là ok ... Mais je disais léger au niveau scenario moi ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Thom a écrit:
bah oui lourd dans le sens humoristique, là ok ... Mais je disais léger au niveau scenario moi ^^ok j`avais pas compris ..mais je m`en fais pas à mon avis ils vont reprendre le scénario de spiderman et l`adapter un peu à leur sauce ...en génral les trucs comme ça st pas intéressants pour leur scénario ...d`ailleurs si t`as pas vu le film original ,tu comprends un peu rien à certains gags ...ca m`a fait ça pour le dernier scary movie ...
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Bon je l`aivuben c`est comme dit précédemment et laBAmontre lesblagues lesplsu droles. le film dure 1h10 et c`est pas plus mal mais bon ca parodie bien les Super Heros ,doncun film à ne pas voir au ciné mais plutot à lamaison qd on arien à faire ou qu`on a l`occasion dele voir de qqs maniees que ce soients
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`aime bien les Scary Movie et là je me suis ennuyée ...on ne retrouve pas le même humourPas terrible
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Fantastique »