Superheros Movie
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Superheros Movie
Superhero Movie Trailer Comedy Spoff 2008envoyé par trashkillerDate de sortie : 18 Juin 2008Après avoir été piqué par une libellule génétiquement modifiée, Rick voit sa peau devenir aussi solide que de l`acier, tandis que sa force atteint celle de dix hommes. Déterminé à mettre ses nouveaux pouvoirs au service de la lutte contre le crime, Rick se confectionne un costume et devient The Dragonfly (La Libellule). Mais chaque super-héros doit avoir une némésis, et la sienne prend l`identité de Lou Landers qui, après une expérience ratée, devient capable d`ôter la vie du corps de tous ceux qu`il rencontre, et prend le nom de Hourglass. Désireux d`acquérir l`immortalité, celui-ci va trouver sur sa route un Dragonfly prêt à assumer son destin de héros.Une parodie de superheros et notamment Spiderman , ça s`annonce ridicule ,grossier , et lourd ! je sens que je vais adorer

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Superheros Movie
Lol, la BA est sympa, ça a l`air stupidement drôle Parodie de superhéros en général ou parodie de Spiderman particulièrement ?
-
- Genre :
parodie de spiderman, X-Men et autre Batman Begins ...ca ressemble à du scarie movie special dédicace aux super héros

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Ouais, j`ai l`impression ... Il n`y a qu`à voir l`affiche, ça y ressemble beaucoup !!D`ailleurs si j`avais vu l`affiche avant, j`aurais pas posé la question vu que je distingue les parodies de Tornade et Wolwerine ^^ Et de deux des 4 Fantastiques me semble-t-il ?? Bref, j`espère quand même que tout ça mélangé ne fera pas trop, et que ça sera aussi léger que les Scary Movie ^^
-
- Genre :
c`est clair que l`affiche est pompée sur scary movie....Et tu trouves que les scary movies sont légers ? moi je trouve ca super lourd et j`adore ça :mgreen:

-
bah oui lourd dans le sens humoristique, là ok ... Mais je disais léger au niveau scenario moi ^^
-
- Genre :
Thom a écrit:
bah oui lourd dans le sens humoristique, là ok ... Mais je disais léger au niveau scenario moi ^^ok j`avais pas compris ..mais je m`en fais pas à mon avis ils vont reprendre le scénario de spiderman et l`adapter un peu à leur sauce ...en génral les trucs comme ça st pas intéressants pour leur scénario ...d`ailleurs si t`as pas vu le film original ,tu comprends un peu rien à certains gags ...ca m`a fait ça pour le dernier scary movie ...

-
- Genre :
Bon je l`aivuben c`est comme dit précédemment et laBAmontre lesblagues lesplsu droles. le film dure 1h10 et c`est pas plus mal mais bon ca parodie bien les Super Heros ,doncun film à ne pas voir au ciné mais plutot à lamaison qd on arien à faire ou qu`on a l`occasion dele voir de qqs maniees que ce soients

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`aime bien les Scary Movie et là je me suis ennuyée ...on ne retrouve pas le même humourPas terrible
[/html]
[/html]