Edward aux mains d`argent

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Jon Athan
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Jon Athan »

Date de sortie 10 avril 1991 (1h 45min) Réalisé par Tim BurtonAvec Johnny Depp, Winona Ryder, Dianne Wiest plusGenre Fantastique, Comédie, RomanceNationalité AméricainEdward Scissorhands n`est pas un garçon ordinaire. Création d`un inventeur, il a reçu un cœur pour aimer, un cerveau pour comprendre. Mais son concepteur est mort avant d`avoir pu terminer son œuvre et Edward se retrouve avec des lames de métal et des instruments tranchants en guise de doigts.
lamiraculee
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

RE:Edward aux mains d`argent

Message par lamiraculee »

J`ai du le voir au moins 6 fois ce film , j`adore
Nesto
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Nesto »

Juste culte, je peux même pas dire combien de fois l`ai vu, mais ça dépasse facilement les 20 fois!
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]un très beau film !
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Un des premiers films de Burton que j`ai vu ! Première fois, je devais avoir 10 ans, ou quelque chose comme ça, j`ai tout de suite été attitré par le contexte. Au fil des années, je me suis intéressé au travail de Burton, et j`aime toutes ses créations, à quelques exceptions.Le rôle qu`incarne J.D. est intéressant, dans le sens, où il devient là `bête de foire`, la personne dont tout le monde parle, la personne tout le monde craint ! J`aime le côté `marginal` que peut prendre certains personnages dans les films et série, ce qui les rend encore plus intéressants.J`ai bien aimé ce film, ce sera avec plaisir de le revoir à l`occasion !

Retourner vers « Fantastique »