Les Chroniques de Spiderwick

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Les Chroniques de Spiderwick

Message par Yawen »

[html]Date de sortie cinéma : 16 avril 2008Film déjà disponible en DVD depuis le : 12 novembre 2008Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 12 novembre 2008Réalisé par Mark WatersAvec Freddie Highmore, Sarah Bolger, Mary-Louise Parker, Titre original : The Spiderwick ChroniclesFilm pour enfants à partir de 6 ansLong-métrage américain . Genre : FantastiqueDurée : 01h37min Année de production : 2007Distributeur : Paramount Pictures FranceSynopsis : Après son divorce, Helen Grace a dû quitter New York avec ses jumeaux, Jared et Simon, et sa fille, Mallory, pour trouver refuge dans l`ancienne résidence de son grand-oncle, l`éminent naturaliste Arthur Spiderwick. Une nouvelle vie commence pour les Grace dans cette bâtisse isolée, un rien sinistre, où les trois enfants ne tardent pas à faire d`étranges rencontres. Après avoir mis à jour la cachette d`un espiègle farfadet, Jared découvre au grenier un somptueux ouvrage, rédigé par Arthur Spiderwick et orné d`illustrations d`animaux fantastiques de toutes espèces : Le Guide Arthur Spiderwick du monde merveilleux qui vous entoure. Bravant les avertissements solennels de son ancêtre, Jared ouvre le précieux livre, qui lui dévoile un univers merveilleux, peuplé de gobelins, de fées, de trolls, de sylphes délicats, d`oiseaux exotiques et de porcins voraces. Mais un ogre maléfique du nom de Mulgarath hante aussi ce Monde Invisible qu`il souhaite contrôler. Pour cela, il doit s`emparer du Guide. Prêt à tout pour parvenir à ses fins, le rusé Mulgarath tend un piège diabolique aux trois enfants, puis se lance avec sa meute hurlante à l`assaut de la Résidence...

[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Les Chroniques de Spiderwick

Message par Mulder »

Mon avis :Film pour enfants relatant l’histoire de gamin qui après avoir emménagé dans leur nouvelle maison découvre un monde peuplé de créatures fantastique et aussi dangereuse.C’est pas trop mal pour ce que c’est, mais j’ai vu mieux dans le genre, maintenant j’ai quand même réussi à passer un bon moment.
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je l`ai vu cette semaine et j`ai beaucoup aimé C`est très sympa et bien fait
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je trouve que c`est un bon film avec Freddie Highmore Un bon divertissement, c`est mignon à regarderJe ne me suis pas ennuyée, peu de temps mort
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Fantastique »