Il était une fois...

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104133
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
France

Il était une fois...

Message par ninouee »

[html]
Date de sortie : 28 Novembre 2007 Réalisé par Kevin LimaFilm américain. Genre : Animation, Romance, Comédie, Aventure, FantastiqueAnnée de production : 2007Titre original : EnchantedDistribué par Buena Vista InternationalAvec:Giselle: Amy AdamsRobert: Patrick DempseyPrince Edward: James MarsdenNancy: Idina Menzella Reine Narissa: Susan SarandonMay: Michaela ConlinMorgan: Rachel CoveyHistoire:La très belle princesse Giselle est bannie de son royaume magique de dessin animé et de musique par la méchante reine. Elle se retrouve à Manhattan...Déroutée par ce nouvel environnement étrange qui ne fonctionne pas selon le principe "ils vécurent heureux à tout jamais", Giselle découvre un monde qui a désespérément besoin de magie et d`enchantements...Elle va faire la connaissance d`un séduisant avocat spécialiste du divorce, qui est venu à son aide et dont elle tombe amoureuse. Le problème, c`est qu`elle est déjà fiancée au parfait prince de conte de fées. La question est : un amour de conte de fées peut-il survivre dans le monde réel ?allociné
[/html]
Image
Avatar du membre
Invité

RE:Il était une fois...

Message par Invité »

ça à l`air méga simpa ! Trop hate de voir !!!Au fait celui qui fait le Prince Charmant, c`est pas le meme acteur que pour Cyclope ?
Avatar du membre
Invité

RE:Il était une fois...

Message par Invité »

si si c`est le même et Partrik Dempsey dans le rôle du Newyorkais blasé (c`est le doc Mamour de Grey`s)) ... J`ai adoré ce film ... J`adore le décallage entre `la réalité/les contes de fée` ... Type les persos ne sortent pas enssemblent ,ils ne sont jamais en colére etc etc ... `Ne chantez pas` mdr
Avatar du membre
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Messages : 12112
Enregistré le : 09 avr. 2006 02:00
Brazil

RE:Il était une fois...

Message par Carlos Santana »

vu sur canal la semaine derniere ....ouais ,ben désolé mais c`est chiù^$* " à pleurer ...bref un conte de fée qui aurait mérité de rester en animation et non en film .....et puis les acteurs et actrices sont fades je trouve ....reste l`écureuil sympa ...c`est tout
Image
Avatar du membre
Invité

RE:Il était une fois...

Message par Invité »

Roh ... moi je l`ai trouvé vraiment bon ... justement pour le côté décallé ... en animation ça aurait perdu tout son interet au contraire, le ce qu`il y avait d`interessant c`est le paralléle `conte de fée/réalité`
Avatar du membre
Sullivan
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Messages : 515
Enregistré le : 20 juin 2009 02:00
France

RE:Il était une fois...

Message par Sullivan »

moi aussi j`ai bien aimé ce film !! surrtout s`il y avait patrick dempsey LOL !Franchement l`histoire est a la fois marrante , et triste ! Je m`en rappel je l`avais vue a cinéma !
Avatar du membre
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Messages : 1759
Enregistré le : 11 mars 2008 01:00
Belgium

RE:Il était une fois...

Message par lexa »

moi j`ai vraiment adoré ce film, le genre débile mais qui me fait passer du bon temps (et surtout on se casse pas la tête, on apprécie c`est tout ^^)
Avatar du membre
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Messages : 7317
Enregistré le : 24 févr. 2009 01:00
France

RE:Il était une fois...

Message par laita »

J`avais bien aimé. Je l`avais vu au ciné avec mon copain (qui a bien aimé aussi). Mais c`est vrai que ce n`est pas mon disney préféré non plus.
Image

Image
Avatar du membre
Invité

RE:Il était une fois...

Message par Invité »

Bon beh il fait l`unanimité chez les filles en tout cas
Avatar du membre
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Messages : 15734
Enregistré le : 13 sept. 2007 02:00
France

RE:Il était une fois...

Message par Thom »


Il était une fois : La suite en chantierWalt Disney Pictures avance dans la suite qu’ils voulaient donner au film Il était une fois qui sera écrite par Jessie Nelson et réalisée par Anne Fletcher (La proposition). Barry Josephson et Barry Sonnenfeld seront de retour pour produire. Le studio vise une sortie en 2011.Le film original fait pour 85 millions de $ a remporté 340,5 millions de $ de recettes dans le monde entier. Kevin Lima réalisait le film sur un script de Bill Kelly. Le casting incluait Amy Adams, Patrick Dempsey, James Marsden, Timothy Spall, Idina Menzel, Rachel Covey et Susan Sarandon.
(source : unificationfrance.com)
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104133
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
France

RE:Il était une fois...

Message par ninouee »

[html]Pas vu le premier lol...
[/html]
Image
Avatar du membre
Invité

RE:Il était une fois...

Message par Invité »

euh par contre je vois pas l`interet de faire une suite ....

Retourner vers « Fantastique »