Scott Pilgrim vs the world

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

Synopsis : Scott Pilgrim n’a jamais eu de problème à trouver une petite amie, mais s’en débarrasser s’avère plus compliqué. Entre celle qui lui a brisé le cœur – et qui est de retour en ville – et l’adolescente qui lui sert de distraction au moment où Ramona entre dans sa vie - en rollers - l’amour n’a jamais été chose facile. Il va cependant vite réaliser que le nouvel objet de son affection traîne les plus singulières casseroles jamais rencontrées : une infâme ligue d’ex qui contrôlent sa vie amoureuse et sont prêts à tout pour éliminer son nouveau prétendant. À mesure que Scott se rapproche de Ramona, il est confronté à une palette grandissante d’individus patibulaires qui peuplent le passé de sa dulcinée : du mesquin skateur à la rock star végétarienne en passant par une affreuse paire de jumeaux. Et s’il espère séduire l’amour de sa vie, il doit triompher de chacun d’eux avant que la partie soit bel et bien « over ».Mon avis : p`tain je pensais aimé ce film , et ben non pas du tout ...Film onté sous forme de jeu vidéo , en fait c`est unjeu vidéo en film ou un film en jeu vidéo bref ...j`ai vraiment eu du mal à accrocher ...je l`ai regardé car on me l`avait conseillé depusi j`ai tué celui ui me l`a conseillé ....A vosu de vosu faire votre propre opinion mais en tout cas pour moi c`est
Image
Carlos Santana
Brazil

Synopsis : Scott Pilgrim n’a jamais eu de problème à trouver une petite amie, mais s’en débarrasser s’avère plus compliqué. Entre celle qui lui a brisé le cœur – et qui est de retour en ville – et l’adolescente qui lui sert de distraction au moment où Ramona entre dans sa vie - en rollers - l’amour n’a jamais été chose facile. Il va cependant vite réaliser que le nouvel objet de son affection traîne les plus singulières casseroles jamais rencontrées : une infâme ligue d’ex qui contrôlent sa vie amoureuse et sont prêts à tout pour éliminer son nouveau prétendant. À mesure que Scott se rapproche de Ramona, il est confronté à une palette grandissante d’individus patibulaires qui peuplent le passé de sa dulcinée : du mesquin skateur à la rock star végétarienne en passant par une affreuse paire de jumeaux. Et s’il espère séduire l’amour de sa vie, il doit triompher de chacun d’eux avant que la partie soit bel et bien « over ».Mon avis : p`tain je pensais aimé ce film , et ben non pas du tout ...Film onté sous forme de jeu vidéo , en fait c`est unjeu vidéo en film ou un film en jeu vidéo bref ...j`ai vraiment eu du mal à accrocher ...je l`ai regardé car on me l`avait conseillé depusi j`ai tué celui ui me l`a conseillé ....A vosu de vosu faire votre propre opinion mais en tout cas pour moi c`est
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Scott Pilgrim vs the world

Message par Thom »

Alors là tu me déçois Carlos
Carlos Santana
Brazil

me dis pas que tu l`as aimé aussi ?
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Ben j`ai pas kiffé ma race, mais j`ai trouvé ça complètement barré et sympathique, ouais ^^
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]un fan made :
SCOTT PILGRIM - FIGHT! from Jeff Yorkes on Vimeo.J`ai regardé ce film et il est plutôt pas mal, je trouve que Mary Elizabeth Winstead se fait trop rare au cinéma.Je ne connaissais pas du tout cette histoire car je n`ai point lu les comics mais j`ai bien aimé la réalisation axée sur les jeux vidéos.Michael Cera joue bien même si ce n`est pas son meilleur rôle
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Fantastique »