https://youtu.be/pnZkV_aR_9w |
|
Avec :
|
Histoire :
Buffy est une pom-pom girl populaire au Lycée Hemery à Los Angeles jusqu’à sa rencontre avec un homme du nom de Merrick Jamison-Smythe (Donald Sutherland). Il lui apprend qu'elle est La Tueuse - une jeune femme née avec une force et une habileté supérieures à la moyenne et dont la destinée est de lutter contre les vampires. Elle admet s'être vue en rêve combattre des vampires et accepte finalement son "destin". Après une brève formation, elle doit affronter un maître Vampire appelé Lothos (Rutger Hauer), qui a éliminé un certain nombre de Tueuses par le passé. Lothos tue Merrick. Dans une bataille dont le point culminant a lieu pendant le bal de son lycée, Buffy tue Lothos et ses sous-fifres, grâce à son style contemporain ignorant les conventions et les limites des précédentes Tueuses. Il s'agit là d'une première version de l'allégorie de l'émancipation des femmes, qui constitue la pierre angulaire des versions ultérieures de Buffy contre les vampires. Elle rencontre Pike, un jeune homme similaire à Spike, avec qui une relation va naître, et qui lui donne la force de tuer Lothos. |
Buffy, tueuse de vampires
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Image :
Buffy contre les vampires
[html]
Et oui l`une de nos séries préférées était un film à l`orignie!Réalisé par Joss Weedon en 1992, le film à les mêmes thèmes que la série: Bichette (Buffy - Krissty Swanson) découvre qu`elle à une déstiner, la chasse aux vampires, elle est entrainée par Merrick (Donald Suherland) un homme mystérieux.Pour cette collegienne pour qui la seule chose qui compte et faire les magasins avec ses copines(dont l`une d`elles est interprété par Hilary Swank), c`est un peut trop... commment dire... farfelu... Bref elle ce laisse convaicre et ce lance à la chasse, elle rencontrera Marcel (Luke Perry) un jeune homme qui cour après les ennuis et tombera amoureuse de lui. Pour finir, elle devra ce battre contre Lothos(Rutger Hauer), un des vampires les plus dangereux.Ah il y a une scène ou l`on voie un matche de basket ball, et devinez qui j`ai aprçu?..... Ben Affleck, qui ne figure pas au générique, il fait une figuration de quelques seconde... Il n`a pas changer.Quelques années plus tard, Joss ressortira ette histoire pour donner naissance à la série que nous connaissons bien: Bufy contre les vampires.
[/html]
Et oui l`une de nos séries préférées était un film à l`orignie!Réalisé par Joss Weedon en 1992, le film à les mêmes thèmes que la série: Bichette (Buffy - Krissty Swanson) découvre qu`elle à une déstiner, la chasse aux vampires, elle est entrainée par Merrick (Donald Suherland) un homme mystérieux.Pour cette collegienne pour qui la seule chose qui compte et faire les magasins avec ses copines(dont l`une d`elles est interprété par Hilary Swank), c`est un peut trop... commment dire... farfelu... Bref elle ce laisse convaicre et ce lance à la chasse, elle rencontrera Marcel (Luke Perry) un jeune homme qui cour après les ennuis et tombera amoureuse de lui. Pour finir, elle devra ce battre contre Lothos(Rutger Hauer), un des vampires les plus dangereux.Ah il y a une scène ou l`on voie un matche de basket ball, et devinez qui j`ai aprçu?..... Ben Affleck, qui ne figure pas au générique, il fait une figuration de quelques seconde... Il n`a pas changer.Quelques années plus tard, Joss ressortira ette histoire pour donner naissance à la série que nous connaissons bien: Bufy contre les vampires.
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
RE:Buffy contre les vampires
Non !!! Enorme ! Je savais pas du tout que Buffy était à la base d`un film ! Merci ninouee !Et il a fait un vide ce film si on en a pas trop parler, non ?
-
- Image :
[html]En fait c`est un navet total, je ne sais pas comment je l`ai découvert, surement dans un magasine mais ça fait longtemps que je connais son existence.ce qui est bien dans ce film, c`est la acteur que l`on voie à leurs début. hélas pour l`actrice qui fait Buffy, elle n`a pas eut beaucoup de succès, je l`ai revue dans "A toute allure" avec Charly Sheen, et "Le phantôme du bengal" avec billy Zane.
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
ok ! Et tu l`as vu par la suite ?
-
Oui un navet total et un echec cuisant ! D`ailleur Joss Whedon a eu bien du mal a persuader la production de la série BTVS.Je l`ai mais l`ai jamais fini, un jour peut être ...J`avais même pas remarqué la présence de Hilary Swank ...
je l`ai regardé y`a pas si longtemps que ça, c`est pas comme la série mais c`est un peu marrant.
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Oui c`est marrant et Luck tropppppppppppppp beau! mdr
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
En fait le film n`a pas été réalisé par Joss Whedon mais par Fran Rubel Kuzui qui assure la production de la série plus tard... Mais le film était écrit par Joss whedon qui a trouvé décevant que les gens ne mettent pas plus de sérieux durant le tournage... les gens ne faisait par leur boulot doutant du succès du film... Mais bon il c`est rattrapé avec la série... Au fait l`ami de Marcel (Luke Perry au bédut du film est joué par David Arquette et Seth Grenn (L`interprète de Oz) est le seul acteur de la série à avoir joué dans la série et le film mais il fut cependant coupé au montage final mais on peut le voir sur l`endos de la vidéocassette...
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
moi je me rapelle que je l`avais vu à la télé ce film il passait sur TPS. Je crois qu`à l`époque, la série buffy contre les vampires existait deja et en était encore à sa première saison. C`est pas un mauvais film mais bon ça a pas marché au ciné. ça se laisse reagrder
-
Moi j`ai vue ce film en zappant u\_n soir et franchement le film avait commencer depuis 15min , c`est un navette mais j`ai beaucoup rigolerpar les action debile et en faisant la comparaison avec la serie
-
- Image :
[html]C`est incotestablement un navet, mais il fait partie de l`univers Buffy alors pourquoi le renier?il faut bien commencer un jour?
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Eh oui mais bon c`était marrant comme même!
-
- Image :
[html]Oui c`est marrant, je pense qu`on peut le classer dans la catégorie des nanar: à voir entre amis avec un gros saladier de popcorn à partager.
[/html]
[/html]
-
Oui tout à fait!
-
ah comme j`aimerais le voir (et oui)
-
- Image :
-
bein faudrais que je pense a le louer si j`arrive a le trouver car c`est pas le genre de film que j`achéterais
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
ninouee a écrit:
C`est incotestablement un navet, mais il fait partie de l`univers Buffy alors pourquoi le renier?il faut bien commencer un jour?Partie de l`univers de Buffy, je ne suis pas d`accord.J`ai vu ce film récemment (et j`ai dut faire des pauses). Déjà j`ai été choqué par le nom de l`héroïne apparemment elle ne s`appelle pas Buffy mais a un nom dans le genre de Bichette. Cela est ridicule.J`ai réussis à le mater jusqu`au bout pour voir s`il y avait quelque chose de similaire avec la série. La seule chose de similaire serait que Buffy avant de devenir tueuse de vampire était une "pin-up" et c`est tout. L`univers est tellement différent que ça fait peur, le film semble se vouloir drôle ais est pitoyable (ce qui le rend drôle quand on connait la série).De plus, et c`est la raison qui fait survivre jusqu`à la fin du film je voulais savoir comment Buffy arrivait à changer de lycée. Dans la série on dit qu`elle met le feu à son ancien lycée à cause des vampire. Dans le film elle ne met d`incendie strictement nul part.Moralité même si la série est quelque part partie du film, les deux n`ont aucun point commun.
-
ninouee a écrit:
C`est incotestablement un navet, mais il fait partie de l`univers Buffy alors pourquoi le renier?il faut bien commencer un jour?Partie de l`univers de Buffy, je ne suis pas d`accord.J`ai vu ce film récemment (et j`ai dut faire des pauses). Déjà j`ai été choqué par le nom de l`héroïne apparemment elle ne s`appelle pas Buffy mais a un nom dans le genre de Bichette. Cela est ridicule.J`ai réussis à le mater jusqu`au bout pour voir s`il y avait quelque chose de similaire avec la série. La seule chose de similaire serait que Buffy avant de devenir tueuse de vampire était une "pin-up" et c`est tout. L`univers est tellement différent que ça fait peur, le film semble se vouloir drôle ais est pitoyable (ce qui le rend drôle quand on connait la série).De plus, et c`est la raison qui fait survivre jusqu`à la fin du film je voulais savoir comment Buffy arrivait à changer de lycée. Dans la série on dit qu`elle met le feu à son ancien lycée à cause des vampire. Dans le film elle ne met d`incendie strictement nul part.Moralité même si la série est quelque part partie du film, les deux n`ont aucun point commun.
-
- Image :
[html]Hé hé siBichette c`est le nom qu`il ont donné pour la version française, car le titre c`est bien Buffy.Le film est de Joss Wheddon, le papa de buffy (séries).Tu y retrouves le thème de la tueuse.Bichette/Buffy sont blondes, pompom girl, stupides....
[/html]
[/html]
-
Buffy n`est pas stupide (dans la série).Ils auraient pas du changer son prénom dans la version française du film c`est horrible.Franchement mise à part que dans les deux cas elles tuent des vampires, je trouve que y a pas vraiment de rapport. La série c`est vraiment démarquer du film et heureusement. De plus doutant qu`il est des fans de ce film, je ne vois pas le problème de le renier (ce qui serait différent avec SG1 pour plusieurs raisons).Bref pour moi ce film aura inspirer la série (tueuse, pompom-girl, blonde) et c`est tout.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]un film culte lolil vaut le coup d`être vu une seule fois :p
[/html]
[/html]
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
lol moi je l`avais en DVD, étant fan totale de Buffy, c`était incontournable pour moi de le posséder lol Bon c`est vrai qu`il est un peu beaucoup nul mdrrr mais au moins, on rigole bien ^^ lol Et puis s`il n`avait pas existé, Joss n`aurait jamais créé la série :o, là ça aurait été affreux lol Mais c`est sur que quand j`ai découvert le `Bichette` j`ai regardé ma télé tout bizarrement mdrrrrr
Yawen a écrit:
un film culte lolil vaut le coup d`être vu une seule fois :pah j`suis bien d`accord ^^ Mon DVD a fini en vente sur ebay lol
-
roh lol mais non, fallait le garder, c`est collector voyons lol
lol enfin si j`avais j`ai envie de le racheter, y`en a pleins à 2€ sur price minister ^^ enfin peut-être que plus tard ça vaudra cher, on ne sait jamais ...
-
exactement lol moi j`aimerai bien toujours les avoir mes DVD de Buffy, y compris celui du film Peut-être qu`un jour j`en referai l`achat mais pas pour tous les dvd ca revient trop cher :s
Mimine a écrit:
exactement lol moi j`aimerai bien toujours les avoir mes DVD de Buffy, y compris celui du film Peut-être qu`un jour j`en referai l`achat mais pas pour tous les dvd ca revient trop cher :sj`ai tout les épisodes jusqu`a l`épisode 11 de la saison 7. il me manque les 10 derniers épisodes. mais enfaite je regarde pas souvent les épisodes.
-
Faut que tu sois pris d`une nostalgie soudaine ^^
-
Sissi74 a écrit:
Yawen a écrit:
un film culte lolil vaut le coup d`être vu une seule fois :pah j`suis bien d`accord ^^ Mon DVD a fini en vente sur ebay lolEt t`as payer le client pour t`en débarrassé non?
-
- Image :
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Je vous rejoint, j`ai vu ce film et heureusement la série est 100000 fois meilleure
-
- Image :
-
Maxime a écrit:
Je vous rejoint, j`ai vu ce film et heureusement la série est 100000 fois meilleure Elle n`aurait pas passé le pilote dans le cas contraire
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Quand est-il du film sur Buffy sans josh weedon, sarah michelle gellar et d`autres personnages?
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]en novembre 2010 il était en cours de projet
[/html]
[/html]
-
Il se fera pas, ou pas de si tôt je pense.
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
je l`ai vu une fois, c`est amplement suffisant
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Mulder a écrit:
Il se fera pas, ou pas de si tôt je pense.Ah bah j`espère, et l`affiche de film me donne pas envie de voir le film
-
Y a des chances de trouver des rumeurs plus que des news. Et puis, ils voulaient faire un film friends ça s`est pas fait, beaucoup de série adapté au ciné se casse la figure donc je sais pas. Mais sans Whedon quel intérêt?
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
C`est rarement terrible ce genre de projet...
-
Ca dépend, de toute façon ça ne pourra pas être pire que le premier film de Buffy xD
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Je n`ai même pas vu le film... je n`en avais jamais entendu parler lol
-
[html]u devrais le voir ça vaut le coup ou pas
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Vu le nombre de remake/adapatation/prequel/suite,... qu`il y`a en ce moment, je ne serait pas surprise qu`il finisse par sortir ce film...
-
babybrit a écrit:
Je n`ai même pas vu le film... je n`en avais jamais entendu parler lolDonc ne le regarde pas, oublie que ce film existe même. `Fin sauf si t`aime les nanars.
-
Lol oki je suis ton conseil 

-
De rien, c`est gratuit^^