Warcraft

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
1
50%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
50%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Warcraft

Message par ninouee »

https://youtu.be/I7HdpdSqjk4
Warcraft
  • Titre VO: Warcraft
  • Réalisateur: Duncan Jones
  • Année de sortie: 25 mai 2016
  • Durée: ? minutes
  • Nationalité: Américain
  • Genre: Fantastique , Action , Aventure
  • Statut: En production
  • Studio: Universal Pictures
Avec:
  • Travis Fimmel : Anduin Lothar
  • Toby Kebbell : Durotan
  • Paula Patton : Garona
  • Ben Foster : Medivh
  • Dominic Cooper : King Llane Wrynn
  • Rob Kazinsky : Orgrim
  • Daniel Wu : Gul’Dan
  • Clancy Brown : Blackhand
Histoire:
Le pacifique royaume d'Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs: des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l'autre à l'extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.
Source: Allociné
Image
ninouee
Genre :
France

Warcraft

Message par ninouee »

[html]

Code:

Toujours aux commandes de l`adaptation de la saga vidéo ludique "Warcraft", Sam Raimi a annoncé que Robert Rodat ("Il faut sauver le soldat Ryan") travaillait actuellement sur le scénario. De quoi alimenter les discussions sur la toile déjà enflammées par une sombre histoire de titre."Warcraft", le film : Un scénariste de luxe et quelques précisions, le film... Ca se précise ! Dans une accordée à MTV, le réalisateur Sam Raimi a annoncé qu`un scénariste était actuellement au travail : Robert Rodat. Loin d`être un débutant, il s`était notamment chargé du scénario de Il faut sauver le soldat Ryan ou de The Patriot et planche actuellement sur le script de l`ambitieuse adaptation de Fondation d`Asimov par Roland Emmerich. Espérons qu`il trouvera suffisamment de temps pour mener à bien ces deux projets qui s`annoncent titanesques tant les deux mythologies sont touffues.Les commères du Roi LicheQuant au scénario de , Sam Raimi explique que si l`histoire sera originale, elle restera fidèle au monde et aux personnages de l`Alliance et la Horde. "Nous allons choisir une de ces légendes, précise-t-il. Quelque chose qui englobe les différents territoires et histoires et nous allons y être fidèles. Mais notre histoire pourra ou non porter sur un des personnages principaux." Prudent, le réalisateur refuse pour l`instant d`évoquer le tragique destin d`Arthas, le Roi Liche. Pourtant les rumeurs allaient bon train sur la toile au moment où la fiche du film sur le site américain Imdb.com fut nommée pendant quelques heures "Arthas: Rise of the Lich King". Une information corrigée depuis puisque le titre est désormais "Warcraft", tout simplement. Aucune annonce officielle à ce sujet n`a pour l`instant été communiquée par Blizzard Entertainment.Eric Kervern avec MTV.com allociné
[/html]
Image
Dr.[H]ouse
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

RE:Warcraft

Message par Dr.[H]ouse »

Le film peut-être bien, Sam Raimi a fait de bons films donc pourquoi pas. Après ce que je crains c`est de tomber dans un truc baclé comme ont pu l`être l`adaptation d`autres jeux ou de livres qui ont totalement discrédité les sujets qu`ils traitaient et qui n`ont en plus pas plut aux vrais fans. Bien sur sa pourra paraitre bon pour ceux qui connaissent pas Warcraft.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai pas eu d`infos sur ce suejt depuis une bon moment, mais ça rèste un projet assez prétencieux et qui pourrait être bien.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Warcraft

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Duncan Jones réalisera l`adaptation de "Warcraft" !jeudi 31 janvier 2013-News - News Jeux Video C`est une vraie (et plutôt bonne) surprise : alors qu`on l`attendait plutôt du côté de la SF, son terrain de prédilection, DuncanJones réalisera l`adaptation du jeu "Warcraft", la célèbre licence du studio Blizzard. Il remplace ainsi Sam Raimi, obligé de déclarer forfaitpour se lancer dans la réalisation du "Monde fantastique d`Oz".Heureuse surprise que l`info exclusive révélée par The Hollywood Reporter. C`est Duncan Jones qui réalisera l`adaptation du jeu Warcraft, la célèbre licence du studio Blizzard. Il remplace ainsi Sam Raimi, qui avait confirmé en juillet 2012 au Comic Con ne plus être aux commandes du projet, en raison de la réalisation du Monde fantastique d’Oz : "Enfait je n`ai plus la direction du film "Warcraft" car lorsque j`ai accepté la réalisation de Oz, Blizzard a dû passer à un autre réalisateur, car le projet devait avancer" expliquait-il (voir notre article).Un des premiers à réagir et à s`enthousiasmer à l`annonce de cette nouvelle est son confrère britannique Simon Pegg, questionné par nos soins à ce sujet à Gérardmer, où il se trouve actuellement : "Duncan est un choix intéressant. Ce qui m`a surtout plu dans Moon, c`est que le film était très personnel, avec une vision singulière. Et j`ai aussi aimé Source Codealors qu`il prenait en charge un matériau écrit par un autre. Mais c`est un réalisateur très doué, et il va faire du bon boulot avec ça".Une surprise disions-nous plus haut, car on attendait effectivement davantage Duncan Jones dans le domaine de la SF, son terrain de prédilection; lui qui a toujours voulu réaliser un film hommage à Blade Runner. Quelques indiscrétions nous avaient révélé que le cinéaste s`était vivement intéressé au développement du brillant jeux Deus Ex : Human Revolution,au point de carrément se rendre à Montréal, dans le studio de développement, pour y découvrir les secrets de sa création. Mais la place a été finalement prise par Scott Derrickson pour la future adaptation de la licence de Square Enix (voir notre article).Produit par Legendary Pictures, Warcraft a également un nouveau scénariste : Charles Leavitt, auteur notamment du script de Blood Diamond. Il remplace semble-t-il Robert Rodat, longtemps attaché au projet. Alors que l`annonce du film fut faite par le studio Blizzarden 2009, son développement semble s`être fait dans la douleur. La bonnenouvelle, c`est que les choses semble vraiment s`accélérer, puisque le début du tournage est prévu à la fin de cette année, pour une sortie programmée en 2015. On devrait donc avoir très bientôt à se mettre sous la dent des noms pour le casting. Pourquoi pas Mila Kunis pas exemple, elle qui est une joueuse chevronnée de World of Warcraft et connait très bien son univers ? Elle avait même confié être prête à jouer un mage, devant les caméras de la chaîne MTV.La fin de la malédiction des adaptations ratées ?Aux manettes d`un tel projet, très attendu par les fans inquiets de le voir partir à la dérive, il faut se montrer confiant. A l`instar d`un Guillermo del Toro, Duncan Jonesa une vraie connaissance du monde des jeux vidéo. Au moins pour cela, il sera donc difficile de lui faire un procès en incompétence. "Je suis convaincu qu`un grand film adapté d`une licence vidéoludique verra le jour" confiait-il dans une très intéressante interview accordée au magazine britannique Retro Gamer. "Commetoujours, tout est une question de script. Je pense que l`une des erreurs communes faites lorsqu`on veut adapter une licence vidéoludique au cinéma, est en fait de croire que tout ce qu`il y a à faire, c`est deraconter une histoire d`une manière totalement linéaire. Il ne faut pasfaire comme cela. Il faut isoler et utiliser des éléments propre aux jeux qui pourront fonctionner. Des éléments originaux et qui ont un vraipotentiel dramatique. Beaucoup de jeux ont déjà ces éléments en eux. C`est alors grâce à la combinaison entre un grand scénariste, un réalisateur inspiré et le propriétaire de la franchise prêt à donner suffisamment de liberté pour valoriser au mieux sa licence qu`un tel film pourra voir le jour". Démonstration prochainement ?Ci-dessous, la première cinématique d`introduction de World of Warcraft, qui pose (un peu) les bases de l`univers :Olivier Pallarueloallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Hummm....Adaptation de jeux vidéos... J`attend de voir mais je crains le pire.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Warcraft

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Duncan Jones réalisera l`adaptation de "Warcraft" !jeudi 31 janvier 2013-News - News Jeux Video C`est une vraie (et plutôt bonne) surprise : alors qu`on l`attendait plutôt du côté de la SF, son terrain de prédilection, DuncanJones réalisera l`adaptation du jeu "Warcraft", la célèbre licence du studio Blizzard. Il remplace ainsi Sam Raimi, obligé de déclarer forfaitpour se lancer dans la réalisation du "Monde fantastique d`Oz".Heureuse surprise que l`info exclusive révélée par The Hollywood Reporter. C`est Duncan Jones qui réalisera l`adaptation du jeu Warcraft, la célèbre licence du studio Blizzard. Il remplace ainsi Sam Raimi, qui avait confirmé en juillet 2012 au Comic Con ne plus être aux commandes du projet, en raison de la réalisation du Monde fantastique d’Oz : "Enfait je n`ai plus la direction du film "Warcraft" car lorsque j`ai accepté la réalisation de Oz, Blizzard a dû passer à un autre réalisateur, car le projet devait avancer" expliquait-il (voir notre article).Un des premiers à réagir et à s`enthousiasmer à l`annonce de cette nouvelle est son confrère britannique Simon Pegg, questionné par nos soins à ce sujet à Gérardmer, où il se trouve actuellement : "Duncan est un choix intéressant. Ce qui m`a surtout plu dans Moon, c`est que le film était très personnel, avec une vision singulière. Et j`ai aussi aimé Source Codealors qu`il prenait en charge un matériau écrit par un autre. Mais c`est un réalisateur très doué, et il va faire du bon boulot avec ça".Une surprise disions-nous plus haut, car on attendait effectivement davantage Duncan Jones dans le domaine de la SF, son terrain de prédilection; lui qui a toujours voulu réaliser un film hommage à Blade Runner. Quelques indiscrétions nous avaient révélé que le cinéaste s`était vivement intéressé au développement du brillant jeux Deus Ex : Human Revolution,au point de carrément se rendre à Montréal, dans le studio de développement, pour y découvrir les secrets de sa création. Mais la place a été finalement prise par Scott Derrickson pour la future adaptation de la licence de Square Enix (voir notre article).Produit par Legendary Pictures, Warcraft a également un nouveau scénariste : Charles Leavitt, auteur notamment du script de Blood Diamond. Il remplace semble-t-il Robert Rodat, longtemps attaché au projet. Alors que l`annonce du film fut faite par le studio Blizzarden 2009, son développement semble s`être fait dans la douleur. La bonnenouvelle, c`est que les choses semble vraiment s`accélérer, puisque le début du tournage est prévu à la fin de cette année, pour une sortie programmée en 2015. On devrait donc avoir très bientôt à se mettre sous la dent des noms pour le casting. Pourquoi pas Mila Kunis pas exemple, elle qui est une joueuse chevronnée de World of Warcraft et connait très bien son univers ? Elle avait même confié être prête à jouer un mage, devant les caméras de la chaîne MTV.La fin de la malédiction des adaptations ratées ?Aux manettes d`un tel projet, très attendu par les fans inquiets de le voir partir à la dérive, il faut se montrer confiant. A l`instar d`un Guillermo del Toro, Duncan Jonesa une vraie connaissance du monde des jeux vidéo. Au moins pour cela, il sera donc difficile de lui faire un procès en incompétence. "Je suis convaincu qu`un grand film adapté d`une licence vidéoludique verra le jour" confiait-il dans une très intéressante interview accordée au magazine britannique Retro Gamer. "Commetoujours, tout est une question de script. Je pense que l`une des erreurs communes faites lorsqu`on veut adapter une licence vidéoludique au cinéma, est en fait de croire que tout ce qu`il y a à faire, c`est deraconter une histoire d`une manière totalement linéaire. Il ne faut pasfaire comme cela. Il faut isoler et utiliser des éléments propre aux jeux qui pourront fonctionner. Des éléments originaux et qui ont un vraipotentiel dramatique. Beaucoup de jeux ont déjà ces éléments en eux. C`est alors grâce à la combinaison entre un grand scénariste, un réalisateur inspiré et le propriétaire de la franchise prêt à donner suffisamment de liberté pour valoriser au mieux sa licence qu`un tel film pourra voir le jour". Démonstration prochainement ?Ci-dessous, la première cinématique d`introduction de World of Warcraft, qui pose (un peu) les bases de l`univers :Olivier Pallarueloallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"Warcraft" : l`adaptation cinéma sortira le...mercredi 2 octobre 2013 - News - Tournages Universal Pictures et Legendary Entertainment sortiront l`adaptation du jeu vidéo pour la fin d`année 2015 aux Etats-Unis.Un Noël à Azeroth, ça vous tente ? Warcraft, adaptation de la célèbre licence vidéoludique Blizzard Entertainment, se dévoilera au public américain (et sans doute mondial) le 18 décembre 2015. Une belle nouvelle pour les fans d`heroïc-fantasy, qui profiteront ainsi d`un nouveau mois de décembre en territoire fantastique, alors que la trilogie Bilbo s`achèvera en décembre 2014 avec Le Hobbit : histoire d`un aller et retour. Confié à Duncan Jones, Warcraft entrera en tournage en janvier prochain. Selon Variety, Colin Farrell, Paula Patton, Paul Dano, Travil Fimmel, Anson Mount et Anton Yelchin seraient en lice pour rejoindre le projet. 
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"Warcraft" : Dominic Cooper annonce une histoire "très humaine" !mardi 14 janvier 2014 - News - Tournages L`acteur britannique Dominic Cooper, qui tiendra l`un des rôles principaux du long métrage "Warcraft", s`est exprimé sur l`adaptation tant attendue du jeu vidéo.© Metropolitan FilmExport L`acteur britannique Dominic Cooper, à l`affiche au mois d`avril du film d`action Need for Speed, s`est exprimé au sujet de Warcraft, l`adaptation tant attendue du jeu vidéo dont il tiendra l`un des rôles principaux aux côtés de Ben Foster. "Il y a une histoire très humaine au coeur du film car les rares humains se retrouvent devant des problèmes qui existent dans le monde actuel", a-t-il déclaré à CraveOnline. "En ce moment, ça arrive partout dans le monde, on ne peut pas le nier. Les gens ont saccagé leur propre monde et leur propre environnement et doivent trouver un nouvel endroit où s`installer, alors que l`hostilité des autres est présente. C`est poignant à raconter, cela fait écho à la vie quotidienne, et je pense que ça mérite donc d`être raconté." Le long métrage Warcraft sortira en salles le 9 mars... 2016 ! Un peu de patience s`impose donc... Clément Cuyer avec CraveOnline 
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Travis Fimmel, qui joue aux "Vikings" à la télévision, a été recruté par le réalisateur Duncan Jones pour l`adaptation du jeu vidéo. Le tournage devrait démarrer au début de l`année 2014...
Travis Fimmel a été recruté pour jouer dans l`adaptation du jeu vidéo, mais si on sait qu`il incarnera un des quatre rôles principaux, on ne sait pas encore lequel.source: AlloCiné
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

L’histoire retracera l’origine des premières rencontres entre les humains et les orcs, en mettant l’accent sur ​​les deux camps, l’Alliance et la Horde et de leur conflit. Avec des personnages tels que Durotan et Lothar, le film se déroulera dans une variété de lieux établis dans la série de jeu vidéo.Dominic Cooper est le Roi Llane Wryn, il est la lueur d’espoir de la cité d’Hurlevent pendant cette sombre période.Robert Kazinsky est Orgrim, il est destiné à contrôler le Doomhammer, une arme légendaire de la civilisation Orc. Orgrim est le bras droit de Durotan.Paula Patton est Garona, une survivante intrépide qui doit décider où se trouve la vraie loyauté.Ben Foster est Medivh, un protecteur solitaire et mystérieux avec une incroyable puissance.Daniel Wu est Gul’dan, Chef Suprême des Orcs, il est alimenté par une magie noire dont il ne contrôle pas toujours les pouvoirs.Ruth Negga est Lady Taria, la Reine de Hurlevent.Toby Kebbell est Durotan, chef et défenseur du Clan Frostwolf.Ben Schnitzer est Khadgar, un jeune mage très doué qui recherche la vérité.Clancy Brown est Blackhand, l’un des chefs de guerre les plus redoutés et le plus titanesque des Orcs.Travis Fimmel est le guerrier Anduin Lothar, un héros qui a tout sacrifié.
(source : unificationfrance.com)
dom
Genre :
France

Message par dom »

Thom a écrit:
Travis Fimmel est le guerrier Anduin Lothar, un héros qui a tout sacrifié.
Ce rôle lui va comme un gant !!trop pressé de voir le 1er teaser !!
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh il y a des news, le film n`est donc pas abandonné.J`espère que ça ne fera pas comme avec Mortal Kombat ou Street Fighter. Quoiqu`il en soit Clancy Brown en Orcs pourrait être sympa, c`est un acteur au physique assez dure.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Pas du tout abandonné, ça sort en mars 2016.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ok donc c`est bien partit. J`attend de voir ce que ça donne dans les bandes annonces.
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Thom a écrit:
Pas du tout abandonné, ça sort en mars 2016. OMG, j`avais mal lu...j`étais tout content car je pensais que ça sortait en mars 2015 ... j`ai trop envie de pleurer maintenant
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

TOUTES LES PHOTOS (2)
<< PRÉC

1
2SUIV >>Depuis son tournage, le film Warcraft se fait discret. L`adaptation du célèbre MMORPG par Duncan Jones n`est pas du genre à fanfaronner. Sauf aujourd`hui, puisque le magazine Wired et le réalisateur (via Twitter) ont décidé de publier les premier clichés de l`orc Orgrim Doomhammer. Le visuel est redoutable, même s`il faudra attendre un trailer pour mieux se rendre compte de la qualité de la motion capture et du traitement en post-production.>>> Qui est qui dans Warcraft le film ?Derrière ce personnage qui ressemble beaucoup à celui du jeu vidéo, se cache Robert Kazinsky, notamment vu dans Pacific Rim. Difficile de reconnaître ce beau gosse avec autant d`effets spéciaux !>>> Warcraft racontera la première rencontre entre les orcs et les humainsWarcraft sortira le 10 juin 2016 et selon Jones, l`histoire se focalisera sur "la première rencontre entre les Orcs et les humains. Le premier contact ! Je crois que dans un monde avec autant de nouveautés à expliquer, c`était un sage choix. Surtout avec autant de spectateurs qui ne connaissent strictement rien à Warcraft".
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

TOUTES LES PHOTOS (3)
<< PRÉC

1
2
3SUIV >>Les quelques chanceux présents à la conférence de Legendary Pictures, hier dans le Hall H du Comic-Con de San Diego, ont pu découvrir les premières images de Warcraft. Une vidéo assez courte et qui montre essentiellement le personnage de Durotan (Toby Kebbell) et sa femme enceinte. Ils seront a priori au centre du film.Pour voir à quoi ça ressemble, il va falloir se montrer patient, car le réalisateur Duncan Jones a révélé dans la foulée que la première bande-annonce officielle de Warcraft ne sera pas mise en ligne avant le mois de novembre.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Warcraft

Message par ninouee »

Image

Le réalisateur de Warcraft ne s'inquiète pas des propos rapportés par des dirigeants de son studio.

The Hollywood Reporter consacre un article aux différentes productions de Legendary Pictures, telles que Crimson Peak, de Guillermo Del Toro, Kong : Skull Island ou encore Pacific Rim 2. Révélant que ce dernier est "mis en stand by indéfiniment", le site ajoute que ce n'est pas le seul "film problématique" du studio. Warcraft et The Great Wall avec Matt Damon font partie de cette catégorie, autant pour leur producteur que leur distributeur, selon THR. Pour quelles raisons ? Pas d'analyse détaillée, le papier s'oriente ensuite vers d'autres longs-métrages en cours de préparation...

Duncan Jones, le réalisateur de Warcraft, a réagi sur Twitter à cet article : "Je ne m'inquiéte pas pour ça. Universal a décalé le film et l'a programmé à la même date que Jurassic World, j'en déduis qu'on a dû réussir notre coup". Prévu pour cet hiver, son blockbuster a en effet été reporté au printemps 2016 afin de ne pas être en concurrence avec Star Wars 7, puis sa date a une nouvelle fois changé pour profiter d'un créneau plus estival. Il sortira finalement le 10 juin 2016, soit un an pile après Jurassic World.

A un autre internaute qui abordait le sujet, le réalisateur répond qu'il ne comprend pas bien en quoi Warcraft est un "film problématique". "La seule chose que je vois, c'est qu'il est difficile d'arriver après des tas d'adaptations de jeux vidéo ratées". Ce n'est pas la première fois que Duncan aborde ce sujet : de nombreux jeux cultes ont en effet inspiré des films pas terribles, qui ne respectaient pas le matériau d'origine. Il a fait savoir lors du dernier Comic-Con qu'il essayait sur Warcraft de réussir une bonne adaptation ciné du célèbre jeu, tout en gardant en tête qu'il devait avant tout réaliser un bon film : "Le joueur peut choisir son camp et chaque aventure se déroule donc avec une certaine perspective. Dans le film, il fallait que le spectateur s'identifie aux deux camps. Mon idée était donc de raconter un conflit en mélangeant les points de vue. Il n'y a pas de héros face à des méchants, il y a des héros dans les deux camps. Qui ont des raisons différentes de se battre. C'est vraiment le récit d'une guerre (...). Le film doit être compris par des gens qui ne connaissent rien au jeu, aussi. Il doit fonctionner par lui même. La clé, c'était de travailler étroitement avec Blizzard (l'éditeur du jeu vidéo, ndlr), de respecter l'ADN du jeu tout en s'en détachant."
Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Fiche mise à jour
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Nouvelles images du film:
Image Image Image Image
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Premire teaser:

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/kvsPSrz4NfE[/BBvideo]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Bande annonce:

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/InBV7RggnYQ[/BBvideo]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ca a l'air chouette ! J'aime l'esprit que, comme dans le jeu d'ailleurs, les humains ne sont pas les gentils et les orcs ne sont pas les méchants. On appartient à un clan ou à l'autre, mais tout n'est pas blanc et noir, les deux clans sont les gentils de leur histoire, selon leur point de vue.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Reste à voir ce qu'ils en ont réellement fait. Je n'ai pas beaucoup joué à ce jeu mais l'univers m'avais beaucoup plus. Problème de finance lol Mais il fait parti des films que j'aimerai voir par curiosité.
Image
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Message par Alaska »

Ça l'air bon je trouve! Et j'aime Travis Fimmel :D
Je trouve que les premières images sont bonnes et la bande annonce m'attire pas mal.
Je vais le voir ce film là quand il va sortir!
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Message par Ella »

Une bande annonce avec beaucoup d'humour.

Mon homme m'a expliqué qu'elle avait été montée avec les bandes son de l'ancien jeu. Ca aide d'avoir un geek à la maison. :D

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/m59oTieJFF4[/BBvideo]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

https://youtu.be/kDOdSVmpfso
Image
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par leboski »

je ne connais pas du tout le jeu mais ca m'a l'air pas mal du tout
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'y ai joué un tout petit peu et je ne pense pas que le film ait un lien avec le jeu mis à part les clans, ou les mondes.
Image
rabbit9528
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)

Message par rabbit9528 »

Jamais joué à ce jeu mais ça m'as l'air très bon ! Enfin un autre film héroic fantasy depuis le seigneur des anneaux et le hobbit (car bon à part la terre du milieu j'en vois pas d'autre du genre)
Image
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par leboski »

Avec autant de moyens j'en vois pas non plus en tout cas tout y est pour que ce soit pas mal du tout.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

En tout cas il pique ma curiosité.
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Message par Ella »

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
Ella
French Polynesia

Message par Ella »

Image
Image
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Message par Alaska »

Très belle affiche! :D
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Elle donne envie de voir le film, tout comme le reste des publicités.
rabbit9528
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)

Warcraft

Message par rabbit9528 »

J'ai été le voir hier soir et c'était plutôt pas mal ! Bon j'ai jamais joué au jeu je connais pas l'univers mais ça m'as plus. Il y a tout du heroic fantasy les humains les orcs les mages ( les nains et elfes aussi mais vite fait) bon à part les personnages principaux les secondaire sont malheureusement en retrait. Les effets spéciaux sont vraiment bien. L'histoire met un temps à se construire ça bouge plus dans la dernière partie mais ça va pour un premier film. Après c'est vrai j'ai pas eu une scène le coup coeur dans le film mais bon j'attends voir si il y aura une suite !
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Warcraft

Message par M&Tass »

Je n'ai jamais joué aux jeux non plus mais le film m'intéresse bien !
ninouee
Genre :
France

Warcraft

Message par ninouee »

Un autre ami a été le voir et il m'a donné un très bon avis et lui aussi à dit qu'il n'était pas nécessaire de connaitre le film. C'est un film fantastique comme un autre.
Image
Nichya
Belgium

Warcraft

Message par Nichya »

On a joué aux jeux donc forcément on est allées voir le film hier...

On a adoré. On retrouve bien l'univers du jeu. C'est dingue. Quand le griffon arrive sur Hurlevent, c'est exactement comme ça dans le jeu (on arrive sur une plateforme comme ça). Quand on voit des plans large de la ville c'est exactement comme dans le jeu.

On voit peu les nains et elfes dans ce premier volet mais je les ai trouvé très réaliste.

Les montures loups des orcs magnifiques et les orcs eux-mêmes sont superbement faits.

Hâte de voir la suite.
ninouee
Genre :
France

Warcraft

Message par ninouee »

Ah toi aussi tu y a joué! J'ai bien aimé le jeu même si je n'ai fais que la démo limitée à 11 niveau.

Tu as été jusqu'où? Tu y joue encore?

Un amis me l'a conseille en me disant que même les gens qui ne connaissent pas le jeu peuvent aller le voir.
Image
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Re: RE: Warcraft

Message par tom197 »

ninouee a écrit :Ah toi aussi tu y a joué! J'ai bien aimé le jeu même si je n'ai fais que la démo limitée à 11 niveau.

Tu as été jusqu'où? Tu y joue encore?
Ninouee, Ninouee, Ninouee ... l'univers Warcraft n'est pas apparu dans World of Warcraft ... mais bien avant !
Je jouais à Warcraft 2 à la fin des années 90 ... par contre, je n'ai pas connu le premier volet !
Le 3 en revanche était très beau et sentait bon les prémisses de WoW avec ses héros qui prenaient de l'expérience au fil du mode campagne ...

Bref, je n'ai pas vu le film mais je suis fans du jeu (sauf WoW. Acheter le jeu 60 euros puis payer chaque mois un abonnement, c'est fou)

Propulsé par tapatalk ... niark niark ...
ninouee
Genre :
France

Warcraft

Message par ninouee »

On m'avait parlé de Warcraft 2 et mon copain à le jeu pc Warcraft 3 mais je ne l'ai jamais testé.

Pour le jeu avec abonnement je suis contre aussi, on paye un jeu oui mais pas une location.
Image
Nichya
Belgium

Warcraft

Message par Nichya »

J'y jouais sur un serveur privé mais il a fermé maintenant et c'est bine dommage parce que le film m'a donné envie d'y rejouer mais comme beaucoup, je ne comprends pas l'intérêt de payer un jeu et de payer en plus un abonnement par mois pour y jouer. Surtout que maintenant, la plupart des jeux vidéos sont en ligne et on ne pait rien de plus que le jeu pour pouvoir y jouer (je pense à Call of et d'autres dans le genre où les parties en ligne sont bien plus développées parfois que les parties "histoire")
ninouee
Genre :
France

Warcraft

Message par ninouee »

D'autres jeu en ligne sont payant comme Final Fantasy 14

Mais depuis que j'ai la PS4 et le PSN + quand je le prend, il est hors de questions que je paie un truc en plus, les jeux sont assez chères.
Image
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par tom197 »

Finalement, j'ai vu le film le week-end dernier et WAOUUUUW !!!
J'ai été carrément aspiré dans le film, j'ai reconnu les situations, le design des bâtiments, le look des personnages ...

Le matériaux de base est très riche mais les studios d'effets spéciaux ont super bien travaillé, je trouve.
Le film en lui même est bon, l'histoire tient la route ... Bref, j'ai bien aimé.

Propulsé par tapatalk ... niark niark ...

Retourner vers « Fantastique »