H2G2
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
H2G2
H2G2
Citation :
Sale journée pour le Terrien Arthur Dent. Sa maison est sur le point d`être rasée par un bulldozer, il découvre que son meilleur ami, Ford Prefect, est un extraterrestre et pour couronner le tout, la Terre va être pulvérisée dans quelques minutes pour faire de la place à une voie express hyperspatiale.Arthur a une chance de survivre, mais il doit pour cela se faire prendre en stop par un vaisseau spatial, avec l`aide de Ford. Sa plus grande aventure va commencer au moment où notre propre monde disparaît... Arthur se jette dans l`inconnu et entame un délirant périple au cours duquel il va découvrir la véritable nature de l`univers.site officiel : ICIUn film complétement baré , ne le regardez pas sans votre serviette
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:H2G2
J`avoue ne pas l`avoir vu au ciné, je ne savais même pas qu`il y était sorti. Néanmoins je kiffe ce film, sans doute pour son coté décalé, le truc c`est que ça change.Après il parait que les bouquins sont mieux mais j`ai jamais eu l`occasion de les lire (ils sont plus complet en plus).
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Je n`aurais pas été le voir au ciné j`avoue ! Mais cela reste un film qui fait passer un très bon moment à la maison ou entre potes. Faudrait que je le trouve d`ailleurs !
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Je ne suis pas étonné du flop en salle. D`ailleurs je pense pas que ça ait tant marché en DVD non plus, j`ai jamais trouvé le DVD.J`ai trouvé un bouquin une fois mais pas le premier dans une petite papeterie.