The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres

Message par ninouee »

[html]

Citation :

The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres Teaser VODate de sortie : prochainementRéalisé par : Harald ZwartGenre : Fantastique , Action , AventureNationalité : Américain , canadien , allemandAvec:Lily Collins: Clary FrayJamie Campbell Bower : Jace WaylandAidan Turner : Luke GarrowayKevin Zegers : Alec LightwoodJemima West : Isabelle LightwoodLena Headey : Jocelyn FrayCCH Pounder : Madame DortheaKevin Durand : Pangborn Histoire:New York, de nos jours. Alors que sa mère est kidnappée par d`étranges créatures, Clary, 15 ans, est témoin d`un meurtre commis lors d`une soirée. Elle est terrifiée lorsque le corps de la victime disparait mystérieusement devant ses yeux... Elle découvre alors l`existence d`un monde obscur et parallèle et y fait la rencontre de Jace, un chasseur de vampires. Lorsqu`ils se retrouvent au milieu d`une guerre entre des forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d`ombres, Jace lui viendra en aide. Elle jouera alors dans cette aventure un rôle qu`elle ne soupçonne pas.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres

Message par ninouee »

[html]Je viens de voir la bande annonce et j`ai trouvé le concept très interessant. J`ai hâte d`en voir et savoir plus.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Lily Collins se prépare à la chasse aux démons dans cet extrait de "The Mortal Instruments" [VIDEO]vendredi 11 octobre 2013 - News - Vu sur le web Découvrez un extrait de "The Mortal Instruments" mettant en scène Lily Collins et Jamie Campbell Bower. Cette adaptation du roman pour ados de Cassandra Clare sera visible sur nos écrans le 16 octobre prochain.

Pour ceux qui trépignent d`impatience de voir en salles mercredi prochain l`adaptation de la saga littéraire The Mortal Instruments, voici un extrait dans lequel la jeune Clary Fray (Lily Collins) découvre la cache d`armes des chasseurs de démons. Réalisé par Harald Zwart, ce film fantastique comprend également à son casting Jamie Campbell Bower,Robert Sheehan et Jonathan Rhys Meyers dans le rôle du grand méchant.
Mortal Instruments : La Cité des ténèbres
[/html]
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Il y a pleins de publicités à ce sujet sur les bus et panneaux publicitaire ca m`intrigue !!
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je l`ai vu, j`aime bien ce genre de films même si certains m`ont déçus. Je n`ai pas lu le livre donc je ne peux comparer.Ce film est plutôt pas mal, il y a un bon casting et un scénario assez bien qui comporte de nombreuses scènes de combats et des rebondissements, ca donne du rythme, les effets spéciaux sont bons. Le seul truc qui me tue c`est le côté cliché, ado, trop culcul, les répliques que tu sens venir à l`avance --`
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah je me suis trompée en postant la fiche... Je la met dans la partie films.
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

C`est un film que j`aimerai voir mais en VOST.2 acteurs m`intéressent dedans c`est Robert Sheehan (Misfits) & Jamie Campbell Bower (Camelott), c`est un peu a cause d`eux que je m`intéresse a ce film...
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

C`est un film que j`aimerai voir mais en VOST.2 acteurs m`intéressent dedans c`est Robert Sheehan (Misfits) & Jamie Campbell Bower (Camelott), c`est un peu a cause d`eux que je m`intéresse a ce film...
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Yawen a écrit:
Le seul truc qui me tue c`est le côté cliché, ado, trop culcul, les répliques que tu sens venir à l`avance --` Pas encore vu le film, mais j`ai justement peur de ce genre de chose, le film m`a l`air sympa mais peut-être pas assez adulte.
dom
Genre :
France

Message par dom »

Et moi qui le voyait comme un film à la Constantine... j`espère qu`ils ne l`on pas transformé en twilight bis...
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

dom a écrit:
C`est un film que j`aimerai voir mais en VOST.2 acteurs m`intéressent dedans c`est Robert Sheehan (Misfits) & Jamie Campbell Bower (Camelott), c`est un peu a cause d`eux que je m`intéresse a ce film...je l`ai vu en vost, j`ai vu la BA en vf et je sentais que ca n`allait ps le faire xD
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]

dom a écrit:
C`est un film que j`aimerai voir mais en VOST.2 acteurs m`intéressent dedans c`est Robert Sheehan (Misfits) & Jamie Campbell Bower (Camelott), c`est un peu a cause d`eux que je m`intéresse a ce film...je l`ai vu en vost, j`ai vu la BA en vf et je sentais que ca n`allait ps le faire xD
[/html]
ImageImage
dom
Genre :
France

Message par dom »

Donc tu confirmes bien ce que je pensais...
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

dom a écrit:
Et moi qui le voyait comme un film à la Constantine... La BA n`a rien à voir avec un film comme Constantine donc je te suis pas là.
dom
Genre :
France

Message par dom »

bah constantine chasse les démons un peu comme lui, non ?
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ce serait bien le seul truc semblable. Dans supernatural aussi ils chassent des démons, cela dit ça me viendrait pas à l`esprit de comparer ça à ce film ou même à Constantine.
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Tous les articles que j`ai lus m`ont énormément tenté de voir ce film J`ai hâte de pouvoir aller le voir.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Viens de voir ce film, et j`ai bien aimé, même si ça reste un film pour ado (enfin c`est toujours mieux que des vampires brillant au soleil...). Par contre pourquoi une partie de la fin du film semble être tiré de star wars? J`ai trouvé ça un peu abusé pour le coup.
Yawen

Message par Yawen »

[html]

Mulder a écrit:
Par contre pourquoi une partie de la fin du film semble être tiré de star wars? J`ai trouvé ça un peu abusé pour le coup.quelle partie?
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Le fait que les amoureux soit frère et soeur. Le combat entre le fils et le pèreBref certain trucs vers la fin du film.
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Re: The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres

Message par Ninja Canary »

Je fais sans doute partie de la minorité, mais j'adore ce film. Oui, le film fait "adolescent" mais justement The Mortal Instruments sont des livres pour ado à la base, donc on ne peut pas comparer le film à un film pour adulte comme Constantine ou que sais-je d'autre ...

Je regrette toujours que le film n'est pas fonctionné, car ça aurait juste était géniale d'avoir plusieurs films dans cette univers. Si c'était à refaire, je reprendrais les mêmes acteurs en grande majorité. Des deux adaptations (films et séries) je préfère le film. La saison 1 de la série ne m'a pas plus convaincu que ça :/

Retourner vers « Fantastique »