Fury

Un film de guerre est un film traitant le thème de la guerre, en s'attardant généralement sur l'aspect naval, aérien, ou terrestre des conflits. Certains films sont plus ciblés : prisonniers de guerre, l'entraînement...

Que pensez-vous de ce film ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
50%
A voir et revoir
1
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Tika
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Fury

Message par Tika »

Fury
https://www.youtube.com/watch?v=PJTkKIxNJAg
  • Titre VO : Fury
  • Réalisateur : David Ayer
  • Producteur : David Ayer, Bill Block, John Lesher et Ethan Smith
  • Scénariste : David Ayer
  • Année de sortie : 17 octobre 2014
  • Durée : 134 minutes
  • Pays d'origine : États-Unis, Chine
  • Genre : Guerre
  • Studio : Columbia Pictures
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
Tika
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Fury

Message par Tika »

A nouveau un tout bon film de la guerre 40-45. J'attendais pas mal de ce nouveau film après avoir adoré "du sang et des larmes", tout en sachant que ce ne serait pas tout à fait le même genre, l'époque par exemple est différente. Mais encore une fois, j'ai adoré. J'ai trouvé cela intéressant de parler d'une étape de la guerre que peu de personnes connaissent. Dans ce cas-ci, on raconte l'histoire du sergent Wardaddy joué par Brad Pitt, et de ses 4 soldats qui vivent la guerre à bord d'un tank. Et on peut voir le dur quotidien auquel ils sont soumis. Point de vue scénario: impeccable, on est tellement pris par le film qu'on a l'impression de vivre comme eux pendant 2h14 à l'intérieur de ce tank. Point de vue acteur: encore une fois impeccable. Brad Pitt est parfait dans son rôle de leader. Et mention spéciale à Shia LaBeouf et Logan Lerman qui sont eux aussi parfaits. Donc, forcément on s'attache aux 5 héros du film. Je ne sais pas quoi dire d'autre si ce n'est d'aller le voir. Les amateurs de ce genre seront plus que satisfaits !
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Fury

Message par ninouee »

Je suis entrain de découvrir ce film grace à Netflix.

Merci Tika pour ton avis tu m'as donnée l'envie de le voir.

Car c'est vrai, ce film est impressionnant de réalisme. J'aime beaucoup sa dureté et les acteurs / personnages sont excellents.
Image

Retourner vers « Guerre »