[html]Date de sortie 7 janvier 2015 (2h17min) Réalisé par Angelina JolieAvec Jack O`Connell, Domhnall Gleeson, Garrett Hedlund Genre Guerre , Biopic , DrameNationalité AméricainSynopsis L`incroyable destin du coureur olympique et héros de la Seconde Guerre mondiale Louis "Louie" Zamperini dont l`avion s`est écrasé en mer en 1942, tuant huit membres de l`équipage et laissant les trois rescapés sur un canot de sauvetage où deux d`entre eux survécurent 47 jours durant, avant d`être capturés par la marine japonaise et envoyés dans un camp de prisonniers de guerre.
InvincibleInvincible Bande-annonce VFAllociné
[/html]
Invincible
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Invincible
J`ai envie de le voir.
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Invincible
superbe film vu cet après midi, comme d`hab, Angeline Jolie fait du tr!s bon travail. On est aux côtés de Louie durant toute l`intrigue, on l`accompagne durant ses épreuves et surtout, on n`aimerait pas être à sa place :)Je ne me suis pas ennuyée durant les 2h, et durant les extraits à la fin du film, tout le monde pleurait dans la salle (y compris moi naturellement).Je suis bien contente qu`elle ait pu me faire découvrir cette histoire vraie d`un homme avec de vraies cou***** :)
Spoiler:
et en plus y a des requins <3
Spoiler:
et en plus y a des requins <3
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Re: Invincible
Je l’ai vu il n’y a pas longtemps, il est vraiment bien
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :