300 : Rise of an Empire
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
300 : Rise of an Empire
[html]Son nom ne vous dit peut-être rien, c`est normal, mais Sullivan Stapleton vient d`être recruté par le réalisateur Noam Murro et le producteur Zack Snyder pour être le héros Themistocle du spin-off de 300, 300 : Battle for Artemisia.Même si ce nom n`évoque pas grand chose à vos oreilles, les films dans lesquels il a joué le feront. Nous pouvons citer entre autre December Boys, Animal Kingdom, The Hunter et bientôt Gangster Squad.Pendant les trois jours de bataille de Thermopyles (300), une bataille navale eu lieu : la bataille d`Artemisium. Lors de ce combat, Themistocle appartenant à la flotte Grecque se voit contraint de faire demi-tour devant la flotte Perse, entrainée par Xerxès. Reprenant ses forces dans la ville de Salamis, la bataille pourra reprendre de plus belle...L`acteur se battra donc contre Rodrigo Santoro alias Xerxès et pour Artémis interprétée par Eva Green.Zoom Cinéma
[/html]
[/html]
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
RE:300 : Rise of an Empire
[html]
Citation :
Premier visuel d`Eva Green dans "300: Rise of an Empire" [PHOTO]vendredi 12 avril 2013-News - Vu sur le web Découvrez un nouveau visuel de "300: Rise of an Empire" sur lequel figure Eva Green, censée incarner Artémis, déesse de la chasse dans la mythologie grecque.300: Rise of an Empire dévoile un nouveau visuel sur lequel on peut apercevoir Eva Green en Artémis, déesse de la chasse dans la mythologie grecque. Pour rappel, ce nouveau chapitre de la saga 300évoque l`alliance contractée en l`an 490 avant J.C. des troupes athéniennes et spartiates pour contrer leurs ennemis perses en surnombre. Sortie chez nous programmée le 7 août 2013.Avec Darkhorizons.comallociné
[/html]
Citation :
Premier visuel d`Eva Green dans "300: Rise of an Empire" [PHOTO]vendredi 12 avril 2013-News - Vu sur le web Découvrez un nouveau visuel de "300: Rise of an Empire" sur lequel figure Eva Green, censée incarner Artémis, déesse de la chasse dans la mythologie grecque.300: Rise of an Empire dévoile un nouveau visuel sur lequel on peut apercevoir Eva Green en Artémis, déesse de la chasse dans la mythologie grecque. Pour rappel, ce nouveau chapitre de la saga 300évoque l`alliance contractée en l`an 490 avant J.C. des troupes athéniennes et spartiates pour contrer leurs ennemis perses en surnombre. Sortie chez nous programmée le 7 août 2013.Avec Darkhorizons.comallociné
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Première affiche
-
- Image :
[html]Ça rappelle beaucoup celles du premier film! C`est mystérieux, et elle est très dépouillé dans le sens ou on a peu d`infos.Les petits malins veulent lancer le buzz lol
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
300 - La naissance d’un Empire : Le film repoussé à mars 2014Alors que Snyder avait réalisé 300, le premier film adapté de la BD de Frank Miller, il a co-écrit et produit ce second film. Il explique que la sortie de 300 : La naissance d’un Empire est repoussée de août 2013 à mars 2014 pour permettre de peaufiner et terminer les effets spéciaux importants pour ce film qui est tourné intégralement sur fond vert.« Oui, nous travaillons pour terminer tout ça. C’est à cause des effets spéciaux, honnêtement, que nous avons repoussé la date parce que nous n’avions vraiment rien de prêt à montrer. Nous travaillons dur sur les effets spéciaux qui sont importants sur un film comme 300 qui est filmé entièrement sur fond vert. On voit de plus en plus tôt des images des films en cours de tournage et la plupart sont des images tournées même très en amont mais nous n’en avions pas et heureusement qu’on nous a donné la possibilité de repousser à mars prochain qui était la date initiale. Je me souviens parfaitement avoir entendu "mais pourquoi cette date de mars, il n’y a aucun film qui sort en mars". Tout le monde était très en colère contre ce choix sans savoir que L’Armée des morts était sorti en mars. Moi je trouve que mars c’est pas si mal que ça après tout alors que tout le monde pensait que ce serait un désastre et que personne ne sortait de film en mars. »
(source : unificationfrance.com)
-
300 - La naissance d’un Empire : Le film repoussé à mars 2014Alors que Snyder avait réalisé 300, le premier film adapté de la BD de Frank Miller, il a co-écrit et produit ce second film. Il explique que la sortie de 300 : La naissance d’un Empire est repoussée de août 2013 à mars 2014 pour permettre de peaufiner et terminer les effets spéciaux importants pour ce film qui est tourné intégralement sur fond vert.« Oui, nous travaillons pour terminer tout ça. C’est à cause des effets spéciaux, honnêtement, que nous avons repoussé la date parce que nous n’avions vraiment rien de prêt à montrer. Nous travaillons dur sur les effets spéciaux qui sont importants sur un film comme 300 qui est filmé entièrement sur fond vert. On voit de plus en plus tôt des images des films en cours de tournage et la plupart sont des images tournées même très en amont mais nous n’en avions pas et heureusement qu’on nous a donné la possibilité de repousser à mars prochain qui était la date initiale. Je me souviens parfaitement avoir entendu "mais pourquoi cette date de mars, il n’y a aucun film qui sort en mars". Tout le monde était très en colère contre ce choix sans savoir que L’Armée des morts était sorti en mars. Moi je trouve que mars c’est pas si mal que ça après tout alors que tout le monde pensait que ce serait un désastre et que personne ne sortait de film en mars. »
(source : unificationfrance.com)
-
- Image :
[html]Ce n`est pas une mauvaise chose. Je préfère qu`ils passent du temps à peaufiner les détailles pour avoir un film de bonne qualité qu`une truc vite fait qui fait dessin animé.
[/html]
[/html]
-
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
-
-
-
-
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
J`ai eu de mauvaise retombé par des amis qui sont allez le voir au cinéma, apparemment il nous en montrent trop sur la bande-annonce ce qui gâcherais l’effet de surprise. Donc pour ma part j`attendrais qu`il sortent sur petit écran pour le voir. Il laisserais présager un 3 eme volé pour 300..
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Vu il y a quelques semaines. pas aimé, pas envie de m`étaler sur ce film, je m`attendais à une suite de 300 il n`en est rien.On reprend la même histoire du début, mais plus vu par les spartiates mais par les Athéniens. C`est long, c`est chiant (à part les combat et le côté graphique, c`est que du blabla inutile et ridicule), j`ai failli m`endormir à plusieurs reprises et y a toujours pas de fin (ce qui laisserait présager une suite, sauf que je ne vois pas ce qu`ils diront pendant 1h30/2h de plus....).Bref j`étais pas un grand fan du 1, j`avais trouvé sympa après un premier visionnage mais je ne courrais pas après. Je pensais avoir le même avis sur le 2, il n`en est rien. De plus le titre de "300" en soit, n`a vraiment plus lieue d`être ici mais bon.
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Je l`ai pas vu du tout mais pourquoi tu voulais une suite de 300? Tu te souviens plus de tes cours d`histoire? Parce qu`impossible de faire une suite de 300 c`est une suite de l`histoire qu`il faut, les spartiates sont déjà bien réduit et presque soumis à ce moment mais je comprends le titre induit en erreur! Il aurait fallu changer... C`est un peu idiot de laisser ainsi
-
La fin du film est bien une suite au premier films.Quand je parle de suite je parle de chronologie, ça me semblait logique de ne pas avoir besoin de le préciser.Et au passage, j`ai jamais étudié ça en cours histoire perso.
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Je sais pas je m`imagines sans avoir vu que ca doit etre la suite de l`histoire des batailles contre l`invasion de Xerxès. Et surtout si ce n`est dans celui là ce sera peut etre dans une autre suite puisqu`il a fallu un temps à l`arrangement de l`alliance entre certains peuples dont les spartiates (d`ailleurs la fin du premier film en fait référence).Ah je sais pas, moi j`ai étudié quelques temps au collège l`histoire. Mais c`est vrai qu`on a pas tous les memes programmes selon le prof, la commune, l`année...
-
Mulder a écrit:
On reprend la même histoire du début, mais plus vu par les spartiates mais par les AthéniensA part la voix off au tout début, on fait un sacré bon en arrière dans le temps. La fin du film se situe chronologiquement après 300 mais le début se situe avant (ou au même niveau que le début de 300, je sais plus comment le 1er film commence), et la plus grosse partie du film se situe en gros pendant 300, en parallèle.Voilà j`espère que c`est plus clair comme ça. Bref, je m`attendais à quelque chose de différent de ce que j`ai vu.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Ne vous prenez pas la tête au sujet de l`histoire, de toutes façons l`histoire racontée dans "300" na pas grand chose à voir avec l`Histoire! Si vous voulez en savoir un peu plus sur les guerres Médiques (attention aux jeux de mots!) je ne saurais que trop vous conseiller de lire plutôt les chroniques de Xénophon ou les relations d`Aristote
-
Personne ne s`est prit la tête avec l`histoire réelle. En tout cas pas moi, l`histoire je m`en fou
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
J`ai vu ce film en 3D et franchement j`ai passé un excellent moment. Le scénario est vraiment bien, les effets spéciaux superbes & les acteurs nous livrent tous une très bonne prestation, mention spéciale à Eva Green, brillante dans le rôle de Artémise. Une remarquable suite du très réussi "300".
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Je viens il y a quelques heures de sortir de ma salle de cinéma. J`avais juste adoré le premier film, c`est typiquement le genre de chose que je veux aller voir au cinéma. De la testostérone, des combats, des scènes qui en jettent. Et du coup, pas du tout déçue de ma séance. J`en avais entendu que des retours négatifs, et heureusement que je les ai pas écouté. On reprend le numéro gagnant : des ralentis, du sang, des mec en jupette musclé, des ralentis, encore du sang, des madames qui se battent, encore des ralentis, des images juste superbes et des musiques épiques. Je vois pas que rajouter, étant donné que le scénario bah, je m`en fous, j`vais pas voir ce genre de film pour me prendre une claque scénaristique, et en soit je le trouve pas mauvais. Bref, j`adore tout simplement la façon dont ce réalisateur filme.