A armes egales

Un film de guerre est un film traitant le thème de la guerre, en s'attardant généralement sur l'aspect naval, aérien, ou terrestre des conflits. Certains films sont plus ciblés : prisonniers de guerre, l'entraînement...

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

sandy1008
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Belgium

A armes egales

Message par sandy1008 »

demi moore est génial dans ce film, elle est vraiment grandioseDate de sortie : 04 Mars 1998 Réalisé par Ridley ScottAvec Demi Moore, Viggo Mortensen, Anne Bancroft Plus...Film américain, britannique. Genre : Aventure, ActionDurée : 2h 5min. Année de production : 1997Titre original : GI JaneDistribué par Gaumont Buena Vista International (GBVI)Synopsis Jordan O`Neil, lieutenant dans la section renseignement de la marine, aspire a gravir les echelons de la hierarchie militaire et reve d`etre affectee dans une unite combattante. Seulement c`est une femme et le sexisme est de regle dans l`armee americaine. Grace a l`appui interesse du senateur Lillian DeHaven, elle rejoint le corps d`elite des Seals pour y passer les tests d`incorporation. Plus que les marches forcees et les insultes, le combat qu`elle va devoir livrer contre la jalousie, les trahisons et les interets politiques est un veritable defi.
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

RE:A armes egales

Message par Carlos Santana »

le rasage de crane de Demi Moore en direct est le moment le plus connu de ce film !mais bon demi morree chauve , ca le fait pas ....meme si c`était pour les besoins du film
Image
Invité

Message par Invité »

Je me souviens l`avoir vu et apprécié ... Pour cete scéne culte ... Mine de rien ça a du être difficile pour elle de se raser le crane quand même ... on aura beau dire , pour une femme c`est important ... Pas pour rien que c`est le traitement qu`on reservait a la libération aux femmes qui avaient eut des relations avec les allemands pendant l`occupation
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Je suis bien d`accord avec toi.Mais à mon avis elle a du avoir une sacrée prime pour le faire.C`est comme pour V: vendetta...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Je l`ai pas vu V comme Vendetta ... je sais même pas l`histoire ... Et oui je pense qu`elle a du avoir une grosse prime mais bon .... Faut espérer que son copain de l`époque n`ait rien conntre les cheveux très courts ^^ ... remarquez idem en tout cas il ne devait rien avoir contre les gros chéques ...
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

J`ai adoré ce film Et comme on l`a dit, la scène culte du rasage de crane en vrai de vrai quoi... Fallait oser
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Echo »

J`adore aussi ce film, il a eu une période ou je le regardai assez souvent lol
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Ahhh oui la scène du rasage de crane... Moi j`ai eu du mal en la regardant.Je dirais aussi que l`actrice à fait un sacré exploit physique.
[/html]
Image

Retourner vers « Guerre »