demi moore est génial dans ce film, elle est vraiment grandioseDate de sortie : 04 Mars 1998 Réalisé par Ridley ScottAvec Demi Moore, Viggo Mortensen, Anne Bancroft Plus...Film américain, britannique. Genre : Aventure, ActionDurée : 2h 5min. Année de production : 1997Titre original : GI JaneDistribué par Gaumont Buena Vista International (GBVI)Synopsis Jordan O`Neil, lieutenant dans la section renseignement de la marine, aspire a gravir les echelons de la hierarchie militaire et reve d`etre affectee dans une unite combattante. Seulement c`est une femme et le sexisme est de regle dans l`armee americaine. Grace a l`appui interesse du senateur Lillian DeHaven, elle rejoint le corps d`elite des Seals pour y passer les tests d`incorporation. Plus que les marches forcees et les insultes, le combat qu`elle va devoir livrer contre la jalousie, les trahisons et les interets politiques est un veritable defi.
A armes egales
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
RE:A armes egales
le rasage de crane de Demi Moore en direct est le moment le plus connu de ce film !mais bon demi morree chauve , ca le fait pas ....meme si c`était pour les besoins du film

Je me souviens l`avoir vu et apprécié ... Pour cete scéne culte ... Mine de rien ça a du être difficile pour elle de se raser le crane quand même ... on aura beau dire , pour une femme c`est important ... Pas pour rien que c`est le traitement qu`on reservait a la libération aux femmes qui avaient eut des relations avec les allemands pendant l`occupation
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]Je suis bien d`accord avec toi.Mais à mon avis elle a du avoir une sacrée prime pour le faire.C`est comme pour V: vendetta...
[/html]
[/html]
Je l`ai pas vu V comme Vendetta ... je sais même pas l`histoire ... Et oui je pense qu`elle a du avoir une grosse prime mais bon .... Faut espérer que son copain de l`époque n`ait rien conntre les cheveux très courts ^^ ... remarquez idem en tout cas il ne devait rien avoir contre les gros chéques ...
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
J`ai adoré ce film Et comme on l`a dit, la scène culte du rasage de crane en vrai de vrai quoi... Fallait oser
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
J`adore aussi ce film, il a eu une période ou je le regardai assez souvent lol
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]Ahhh oui la scène du rasage de crane... Moi j`ai eu du mal en la regardant.Je dirais aussi que l`actrice à fait un sacré exploit physique.
[/html]
[/html]