[html]
Citation :
Date de sortie cinéma : 22 février 2012Réalisé par Steven Spielberg Titre original : War HorseFilm pour enfants à partir de 10 ansAllofamille Pour les familles : plus de détails sur Allofamille.frLong-métrage américain . Genre : Guerre , DrameAnnée de production : 2011Distributeur : The Walt Disney Company France Avec:Jeremy Irvine : AlbertPeter Mullan : PèreEmily Watson : MamanDavid Thewlis : LyonsBenedict Cumberbatch : Major StewartNiels Arestrup : Grand-pèreCeline Buckens : EmilieDavid Kross : GuntherPatrick Kennedy : Lieutnant WaverlyHistoire:Une histoire d`amitié entre Albert un jeune garçon et son cheval Joey. Vendu à la cavalerie britannique dans les premières heures de la Première Guerre mondiale, Joey est directement envoyé au front. Mais il est capturé par les Allemands qui n`hésitent pas à s`en servir dans les combats. Albert, qui est encore trop jeune pour s`engager, décide de se lancer dans une mission de secours pour libérer son cheval...Allociné
[/html]
Cheval de guerre
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Image :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Image :
RE:Cheval de guerre
[html]Je suis en train de voir ce film qui est vraiment très beau. C`est une histoire du type de Croc Blanc ou de l`Etalon Noir.Ici nous suivons les aventures d`un cheval qui appartenait à un jeune garçon qui à été vendu à l`armée Anglaise pour l`effort de guerre. L`animal passera de mains en mains jusqu`à peut être retrouver son propriétaire.
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Je dois avouer que j`ai du mal à regarder certaines scènes de ce film car j`adore les animaux et les voir souffrir ça me fais quelque peu mal au coeur...
[/html]
[/html]
-
- Image :
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Alors il est bien?
-
- Image :
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Ah ouf tant mieux!!!
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Re: Cheval de guerre
Qu'est-ce que j'ai peu avoir peur pour les animaux dans ce film. Il est beau à voir mais ce n'est pas le film de l'année.