[html]
<object><param></param><param></param></object>Le Royaume : Bande-annonce FRenvoyé par LyricisDate de sortie : 31 Octobre 2007 Réalisé par Peter BergFilm américain. Genre : Drame, ThrillerDurée : 1h 50min. Année de production : 2006Titre original : The KingdomDistribué par Paramount Pictures FranceAvec:Ronald Fluery: Jamie FoxxJanet Mayes: Jennifer GarnerGrant Sykes: Chris CooperAdam Leavitt: Jason BatemanEllis Leach: Kelly AuCoinBig Wheel: Andrew EspositoGlenda Manner: Brooke LangtonEarl Ripon: Trevor St. JohnHistoire:Une enquête est menée pour traquer des terroristes, suite à un attentat contre des civils américains au Moyen-Orient.allociné
[/html]
Le royaume
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
RE:Le royaume
Personne en a parler , bein moi j`ai adorée ce film, la prestation des acteurs et trop contente de revoir Jennifer Garner au cinéma
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
j`étais meme pas au courant qu`elle avait tourner un film avec jamie Foxx...Et alors c`est bien ?

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Carlos Santana a écrit:
j`étais meme pas au courant qu`elle avait tourner un film avec jamie Foxx...Et alors c`est bien ?moi j`ai adorée, il est certe assez dur à des moments surtout au début, mais j`adore tout a fais mon genre de film. J`aime pas trop Jamie Foxx mais la je l`ai beaucoup aimer pour une fois