[html]
Réalisé par Mick GarrisFilm américain. Genre : Science fiction, Aventure, DrameDurée : 6h 6min. Année de production : 1994Titre original : The Stand (TV)Avec:Stu Redman: Gary SiniseFrannie Goldsmith: Molly RingwaldRandall Flagg: Jamey SheridanNadine Cross: Laura San GiacomoMère Abigail Freemantle: Ruby Deele juge Richard Farris: Ossie DavisLloyd Henreid: Miguel FerrerHarold Lauder: Corin NemecLarry Underwood: Adam StorkeGlen Bateman: Ray WalstonNick Andros: Rob LoweTom Cullen: Bill FagerbakkeRalph Brentner: Peter Van NordenHistoire:Suite à une erreure survenue dans un laboratoire top secret américain, un virus est libéré et décime la majorité de la population mondiale. Les quelques survivants essaient de se retrouver et de se rassembler, en s`aidant d`une vieille femme qu`ils voient tous en rêve. Cependant, dans ce nouveau monde apocalyptique,un homme sans visage rôde, doté d`étranges pouvoirs maléfiques. La lutte entre le Bien et le Mal peut commencer...Source allociné
[/html]
Le fléau
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Le fléau
C`est excellent jusqu`à la fin gâché car beaucoup trop simpliste. On s`attendait à quelque chose de spectaculaire et on voit quelque chose d`autre.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Ce film est trè bien fait même si il ne respecte pas le livre, mais est-il possible d`entièrement respecter un livre?Assez difficile à faire je pense...
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Je peux pas trop juger le rapport film/livre je ne lis pas ce genre de livre et n`arrive pas à lire le King.Respecter un livre est en général très possible mais il vrai que c`est parfois difficile (certaines choses ne passes pas à l`image, d`autre coutent de l`argent ou sont irréalisable...).
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Re: Le fléau
Bonne question !
Je déplace le sujet, merci.
Je déplace le sujet, merci.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :