Le fléau

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Le fléau

Message par ninouee »

[html]
Réalisé par Mick GarrisFilm américain. Genre : Science fiction, Aventure, DrameDurée : 6h 6min. Année de production : 1994Titre original : The Stand (TV)Avec:Stu Redman: Gary SiniseFrannie Goldsmith: Molly RingwaldRandall Flagg: Jamey SheridanNadine Cross: Laura San GiacomoMère Abigail Freemantle: Ruby Deele juge Richard Farris: Ossie DavisLloyd Henreid: Miguel FerrerHarold Lauder: Corin NemecLarry Underwood: Adam StorkeGlen Bateman: Ray WalstonNick Andros: Rob LoweTom Cullen: Bill FagerbakkeRalph Brentner: Peter Van NordenHistoire:Suite à une erreure survenue dans un laboratoire top secret américain, un virus est libéré et décime la majorité de la population mondiale. Les quelques survivants essaient de se retrouver et de se rassembler, en s`aidant d`une vieille femme qu`ils voient tous en rêve. Cependant, dans ce nouveau monde apocalyptique,un homme sans visage rôde, doté d`étranges pouvoirs maléfiques. La lutte entre le Bien et le Mal peut commencer...Source allociné
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Le fléau

Message par Mulder »

C`est excellent jusqu`à la fin gâché car beaucoup trop simpliste. On s`attendait à quelque chose de spectaculaire et on voit quelque chose d`autre.
Invité

Message par Invité »

Adoré vu plusieurs fois
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ce film est trè bien fait même si il ne respecte pas le livre, mais est-il possible d`entièrement respecter un livre?Assez difficile à faire je pense...
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Je peux pas trop juger le rapport film/livre je ne lis pas ce genre de livre et n`arrive pas à lire le King.Respecter un livre est en général très possible mais il vrai que c`est parfois difficile (certaines choses ne passes pas à l`image, d`autre coutent de l`argent ou sont irréalisable...).
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Re: Le fléau

Message par Ella »

Ce n'est pas une série mais un téléfilm en 2 parties.
Pourquoi il est dans les séries?
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Bonne question !
Je déplace le sujet, merci.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Merci Thom
Image

Retourner vers « Horreur »