Les griffes de la nuit

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Les griffes de la nuit

Message par ninouee »

[html]Un "Watchmen" dans la peau de Freddy Krueger !Tournages - Lundi 6 Avril 2009L`acteur américain Jackie Earle Haley, le mystérieux Rorschach de "Watchmen", aura la lourde responsabilité d`incarner Freddy Krueger dans la nouvelle franchise consacrée au célèbre tueur.Un Watchmen dans la peau de Freddy Krueger. C`est l`acteur américain Jackie Jackie Earle Haley, le mystérieux Rorschach de Watchmen, qui aura la lourde responsabilité d`incarner Freddy Krueger dans la nouvelle franchise consacrée au célèbre tueur. Dans Les Griffes de la nuit, remake du classique de l`horreur réalisé par Wes Craven en 1985, Jackie Earle Haley reprendra le rôle du terrible Freddy Krueger, l`un des plus fameux méchants du septième art, homme au visage brûlé, vêtu d`un pull-over rouge et noir et armé de terribles griffes, qui attend que de jeunes gens s`endorment pour les tuer dans leurs cauchemars. Il succède à Robert Englund, incarnation du mythique personnage dans pas moins de neuf films. Le tournage des Griffes de la nuit, soutenu par le studio New Line Cinéma, débutera le 5 mai à Chicago sous la direction de Samuel Bayer, pour une sortie en salles prévue en avril 2010. Surtout, restez éveillés !Clément Cuyer avec Varietyallociné
[/html]
Image
Bzzzz
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

RE:Les griffes de la nuit

Message par Bzzzz »

Alors autant Robert Englund dans le Rôle de Freddy j`ai très très peur (Clochette pourra vous le dire mdrrr) mais alors si c`est un autre qui prend le rôle se sera pas pareil je pense.
Invité

Message par Invité »

MDR je confirme j`ai cru perdre un bras (je plaisante) Bizarrement j`ai pas eut peur de Freddy mais j`ai eut peur de Scream mdrr ... ah et de Martial aussi Sinon beh du coup ça te calmeras peut être ta phobie Maya , bientôt tu feras `Freddy ahahaha`
Invité

Message par Invité »

J`ai vu que Kyle Gallner (Cassidy dans Veronica Mars) va jouer dans le film =)
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

Il a toujours des rôles de pertubé lui!
Image

Image

Retourner vers « Horreur »