Manipulation

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Manipulation

Message par minidoux »

(je savais pas ou le mettre : c`est un thriller)ManipulationRéalisé par Marcel Langeneggersynopsis:Pas d`amis, pas de copine, il ne se passe rien dans la vie de Jonathan. Sa vie se résume à son travail de comptable dans une grosse société new-yorkaise... Jusqu`au jour où il sympathise avec un avocat, Wyatt, qui l`inscrit sur la "Liste", un club de rencontres sulfureux peuplé de jeunes femmes superbes et... disponibles.Mais Jonathan est tombé dans un engrenage fatal : la liste n`est qu`un piège diabolique destiné à le forcer à commettre le plus gros braquage du siècle.Mon avis :Un face à face entre Ewan McGregor et Hugh Jackman ça ne se rate pas. Quand en plus il est question de séduction encore moins, là où le bas baisse c`est quand ces deux là deviennent des ennemis. L`un en quête d`aventures, l`autre en quête de tout autre chose! Entre les deux, une super actrice Michelle Williams!On a profiter de la rentrée du cinéma et on s`est fait plaisir, la manipulation est parfaitement bien menée, et je peux vous dire que même vous y plongez volontiers!
Invité

RE:Manipulation

Message par Invité »

Je l`ai vu et en fait j`ai aimé mais j`ais pas non plus adoré ...Peut être parceque j`ai regardé en anglais sans sous titre que ça m`a brisé le charme ... je sais pas

Retourner vers « Horreur »