Creepshow 2

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Creepshow 2

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : inconnueFilm déjà disponible en DVD depuis le : 21 octobre 2009Réalisé par Michael GornickAvec Lois Chiles, George Kennedy, Dorothy Lamour, plusLong-métrage américain . Genre : Epouvante-horreurDurée : 01h25min Année de production : 1987Synopsis :Plusieurs histoires horrifiques écrites pas des maîtres du genre : une nappe gluante à la surface d`un lac engloutit de jeunes innocents; une femme adultère est poursuivie par un aut-stoppeur écrasé; une statue de bois devient possédée et commet des crimes atroces...[url=http://www.allocine.fr/film/fichefilm\_ ... 54915.html]SOURCE[url]Mon avis:Moi bien que le précédent malheureusement, et puis le coup D.A. pour les scènes entre les « sketchs » elles sont bien, mais j’aurais préféré en film quoi.Mais ce n’est pas pour autant que c’est mauvais. Loin de là ! On rigole toujours autant et c’est bon.Voilà pour mon avis global, j`essaierais de poster mon avis sur chaque histoire plus tard.

Retourner vers « Horreur »