CREATURE

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

CREATURE

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : inconnueFilm déjà disponible en DVD depuis le : 18 avril 2007Réalisé par William MaloneAvec Klaus Kinski, Stan Ivar, Wendy Schaal, plusInterdit aux moins de 12 ansLong-métrage américain . Genre : Epouvante-horreurDurée : 01h37min Année de production : 1985Synopsis :Deux missions sont envoyées sur Titan pour recueillir les restes de creatures vieilles de près de deux siecles. Elles ne savent pas qu`elles seront accueillies par un monstre invicible.[ur=http://www.allocine.fr/film/fichefilm\_ ... 7346.htmll]SOURCE[/url]Mon avis:Ce film avait l`air bien dans le genre série B des années 80. Mais il n`en a que l`air. Ca se veut reprendre les meilleurs films du genre (alien et cie) mais ça reste bien en dessous de ce niveau.Franchement ça peut se laisser regarder, mais j`ai pas du tout accroché, je ne me souviens même plus de la fin. L`intention était là pourtant ça se sent mais bon c`est raté tant pis.

Retourner vers « Horreur »