Amityville: The Awakening

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

https://youtu.be/pCN3Ouo-Hys
  • Titre VO: Amityville: The Awakening
  • Réalisateur: Franck Khalfoun
  • Producteur: Jason Blum, Daniel Farrands et Casey La Scala
  • Scénariste: Franck Khalfoun, Daniel Farrands et Casey La Scala
  • Année de sortie: 6 janvier 2017
  • Durée:
  • Nationalité: américain
  • Genre: Horreur
  • Studio: Blumhouse Productions, Dimension Films et Miramax Films
Avec:
  • Bella Thorne : Belle
  • Cameron Monaghan : James
  • Jennifer Jason Leigh : Joan
  • Thomas Mann
  • Kurtwood Smith
  • Taylor Spreitler : Marissa
  • McKenna Grace : Juliet
  • Récompenses:
Histoire:
Belle, sa petite sœur Juliette et son frère jumeau James, plongé dans le coma, emménagent avec leur mère célibataire, Joan, dans une vieille maison achetée à bon prix et située dans la ville américaine d'Amityville, afin de pouvoir mettre de l'argent de côté pour payer les soins médicaux de James. Mais bientôt, d'étranges phénomènes commencent à se manifester, comme la guérison soudaine de James ou les horribles cauchemars de Belle. Celle-ci commence alors à soupçonner sa mère de ne pas lui avoir tout dit sur leur nouvelle demeure et réalise ensuite qu'ils ont emménagé dans la tristement célèbre maison hantée de l'affaire d'Amityville...
Source: Wikipedia
MAJ Phoenix 21/02/2016
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Amitiville remake?

Message par Thom »

j`avais bien aimé la version de 2004, je vois pas l`intérêt d`en faire une nouvelle version si tôt...
ninouee
Genre :
France

RE:Amitiville remake?

Message par ninouee »

[html]J`ai bien aimé ceux des années 80, celuis avec Ryan Reynolds...Je ne voie pas pourquoi ils en refond un...
[/html]
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Image
ninouee
Genre :
France

Re: Amityville: The Awakening

Message par ninouee »

Amityville : la sortie du reboot est encore repoussée
Par Maximilien Pierrette ▪ mercredi 9 mars 2016 - Il y a 1 minute
Tourné en 2014, le reboot de "Amityville" signé Franck Khalfoun ("Maniac") ne sortira plus dans les salles américaines au mois d'avril, mais début 2017, suite à un nouveau report.

La malédiction d'Amityville s'étendrait-elle en-dehors de l'écran ? Tourné au printemps 2014 sous la direction du frenchie Franck Khalfoun, collaborateur d'Alexandre Aja à qui l'on doit notamment 2ème sous-sol et Maniac, le second reboot de la saga après celui de 2005 ne sortira finalement plus cette année, alors qu'il était attendu le 1er avril aux Etats-Unis. Un report, le troisième en moins de deux ans, dû au fait que The Weinstein Company souhaite davantage se concentrer sur la sortie de Sing Street, pour rattraper les échecs rencontrés par Macbeth, Carol ou A vif ! ces derniers mois.

Initialement attendu le 2 janvier 2015 dans les salles américaines, Amityville : The Awakening avait ensuite été décalé au 15 avril 2016, puis avancé au 1er de ce même mois. C'est donc à quelques semaines de sa sortie que The Weinstein Company a décidé de le repousser au 6 janvier 2017, période jugée plus propice aux films d'horreur. Et les producteurs ne sont pas les seuls à le penser puisque le long métrage devra affronter le prochain Resident Evil et Split de M. Night Shyamalan, sans oublier le nouveau reboot de Vendredi 13.

Emmené par Bella Thorne, Jennifer Jason Leigh et Jennifer Morrison, Amityville : The Awakening devait initialement s'intituler "The Lost Tapes" ("Les Cassettes perdues"), se tourner en mode "found footage" et devait mettre en scène la stagiaire d'une chaîne d'infos chargée de mener l'enquête dans la célèbre maison hantée. Un concept abandonné au profit de l'histoire, plus classique, d'une mère célibataire qui déménage dans la tristement célèbre bâtisse avec ses trois enfants, sans savoir où elle a mis les pieds. Un long métrage qui a très récemment fait l'objet de reshoots, et qu'il va falloir attendre un peu plus longtemps.

Allociné
Image
Maksmaxence
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Belgium

Message par Maksmaxence »

Est-ce qu'on sait déjà quand il sortira en vf?
En espérant qu'il soit à la hauteur des anciens...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Il serait prévu pour le 6 janvier 2017 .
Image

Retourner vers « Horreur »