Edge of Darkness

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Edge of Darkness

Message par ninouee »

[html]

Code:

Découvrez la bande-annonce du thriller "Edge of Darkness" de Martin Campbell, avec un Mel Gibson bien décidé à venger le meurtre de sa fille.Mel Gibson en colère : la bande-annonce de "Edge of Darkness" !Les inconditionnels de Mel Gibson peuvent se réjouir : les premières images de sont en ligne ! Suite au meurtre brutal de sa fille, l`inspecteur Thomas Craven se voit plonger dans une rage folle. Bien décidé à se venger et à découvrir la vérité, il commence à mener l`enquête... Au menu : appels anonymes, poursuites, complots, flingues et scènes d`action musclées ! En attendant de découvrir en mars 2010 ce thriller réalisé par Martin Campbell (), voici la bande-annonce, enfin dévoilée !Sébastien Cléro allociné
Edge of Darkness - Bande-Annonce/Trailer HD [VO]envoyé par Lyricis. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Edge of Darkness

Message par Thom »

mouais pas mal, à voir ce qu`il y a au cinéma à la même époque... s`il n`y a pas grand chose d`autre, j`irai peut-être le voir ^^
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Edge of Darkness

Message par ninouee »

[html]tu nous diras!
[/html]
Image

Retourner vers « Horreur »