2 SOEURS

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

2 SOEURS

Message par Invité »

Citation :
Titre original : Janghwa, hongryeonRéalisateur : Kim Jee-WoonAnnée de production : 2003Genre : Drame, EpouvanteDurée : 1h 59min

Citation :
Su-Mi et Su-Yeon, deux soeurs, rentrent chez elles. Leur belle-mère lesaccueille chaleureusement mais Su-Mi l`évite volontairement et Su-Yeonsemble en avoir peur... Bientôt, des événements étranges se produisentet la marâtre devient menaçante...C`est parait il un EXCELLENT film ...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:2 SOEURS

Message par Yawen »

[html]j`ai vu et je n`ai pas aimé ^^
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Bzzzz
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Bzzzz »

J`ai pas vu et je ne verrais pas mdrrr en fait ma soeur est allée le voir au cinéma et elle à pas dormit pendant deux jours alors hors de question pour moi de le voir.
Invité

Message par Invité »

Ah oui quand même .. et elle est de nature `très peureuse` ta soeur ?
Bzzzz
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Bzzzz »

Non pas spécialement, mais c`est une scène en particulier qui l`a traumatisé, celui ou (si j`ai bien compris) la mère va regarder un truc sous l`évier et un truc surgit mdrrrr
Invité

Message par Invité »

MDRR elle sursaute une fois et dort pas pendant 2 jours lol (je plaisante t`inquietes ^^)
Bzzzz

Message par Bzzzz »

Bah il semblerais que le film soit aussi très prenant mdrrrr
Invité

Message par Invité »

Martial l`a pas vu ??? Sinon je le ramene quand je viens , c`était mon défis de trouver un bon film d`horreur qu`il avcait pas vu
Bzzzz

Message par Bzzzz »

lol si si il l`a vu et après il est devenu accro aux films d`horreur asiatique mdrr raté pour cette fois lol
Invité

Message par Invité »

Tu sais si ça continue il n`y aura plus qu`une seule solution ... un gros coup de pelle dans la tête , il oublie tout et je lui montre Freddy ^^ Je suis désolée de cette violence mais ton mari n`a pas de bouton RESET
Bzzzz

Message par Bzzzz »

Expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort, non non après tu le persuade qu`il adore les comédie romantique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité

Message par Invité »

PTDR et qu`il pourrait parler sans cesse de Josh Hartnet et Mac Giver ? Ah et qu`il adore faire la vaisselle ? mdrr
Bzzzz

Message par Bzzzz »

L`homme idéal en faite mdrrr
Invité

Message par Invité »

MDR on efface son côté `mangeur de cervelle` ... on remplace par ... ?? Non mais mdrr le pauvre on va le laisser tranquil , en plus aujourd`hui on peut pas dire qu`il mérite pas d`avoir la paix ^^

Retourner vers « Horreur »