2 SOEURS
2 SOEURS
Citation :
Titre original : Janghwa, hongryeonRéalisateur : Kim Jee-WoonAnnée de production : 2003Genre : Drame, EpouvanteDurée : 1h 59min
Citation :
Su-Mi et Su-Yeon, deux soeurs, rentrent chez elles. Leur belle-mère lesaccueille chaleureusement mais Su-Mi l`évite volontairement et Su-Yeonsemble en avoir peur... Bientôt, des événements étranges se produisentet la marâtre devient menaçante...C`est parait il un EXCELLENT film ...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
RE:2 SOEURS
J`ai pas vu et je ne verrais pas mdrrr en fait ma soeur est allée le voir au cinéma et elle à pas dormit pendant deux jours alors hors de question pour moi de le voir.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Non pas spécialement, mais c`est une scène en particulier qui l`a traumatisé, celui ou (si j`ai bien compris) la mère va regarder un truc sous l`évier et un truc surgit mdrrrr
MDRR elle sursaute une fois et dort pas pendant 2 jours lol (je plaisante t`inquietes ^^)
-
Bah il semblerais que le film soit aussi très prenant mdrrrr
Martial l`a pas vu ??? Sinon je le ramene quand je viens , c`était mon défis de trouver un bon film d`horreur qu`il avcait pas vu
-
lol si si il l`a vu et après il est devenu accro aux films d`horreur asiatique mdrr raté pour cette fois lol
Tu sais si ça continue il n`y aura plus qu`une seule solution ... un gros coup de pelle dans la tête , il oublie tout et je lui montre Freddy ^^ Je suis désolée de cette violence mais ton mari n`a pas de bouton RESET
-
Expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort, non non après tu le persuade qu`il adore les comédie romantique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
PTDR et qu`il pourrait parler sans cesse de Josh Hartnet et Mac Giver ? Ah et qu`il adore faire la vaisselle ? mdrr
-
L`homme idéal en faite mdrrr
MDR on efface son côté `mangeur de cervelle` ... on remplace par ... ?? Non mais mdrr le pauvre on va le laisser tranquil , en plus aujourd`hui on peut pas dire qu`il mérite pas d`avoir la paix ^^