Le Rite

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Le Rite

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Date de sortie cinéma : 9 mars 2011Film déjà disponible en DVD depuis le : 9 juillet 2011Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 9 juillet 2011Interdit aux moins de 12 ansLong-métrage américain . Genre : Drame , Epouvante-horreur , ThrillerDurée : 01h52minAnnée de production : 2011Distributeur : Warner Bros. France Réalisé par Mikaël Hafstrom Avec:Anthony Hopkins : Père Lucas TrevantColin O`Donoghue : Michael KovakAlice Braga : AngelineCiarán Hinds : Père XavierToby Jonese : Père MatthewRutger Hauer : Istvan KovakMarta Gastini : RosariaMaria Grazia Cucinotta : Tante AndriaArianna Veronesi : FrancescaAndrea Calligari : Vincenzo Histoire:Le jeune séminariste américain Michael Kovak se rend au Vatican pour y étudier les rites de l’exorcisme. Féru de psychologie, il nourrit de sérieux doutes à l’égard de ces pratiques anciennes, et juge que la «possession» relève de la psychiatrie plutôt que de la démonologie. Il se heurte périodiquement à ses formateurs jusqu’au jour où ceux-ci l’adressent au Père Lucas, ecclésiastique légendaire qui a pratiqué avec succès des centaines d’exorcismes. Au contact de ce mentor au comportement abrupt et déroutant, Michael commence à se déprendre de ses préjugés. Un cas se présente bientôt à lui, dont la violence terrifiante va le forcer à se remettre en question…Allociné
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Le Rite

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je suis en train de le regarder et il est très intéressant.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Bon je me suis endormie avant la fin... Mais j`étais crevée...
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

J`en ai entendu parler...J`adore Anthony Hopkins... Je le regarderai certainement

Retourner vers « Horreur »