[html]
Citation :
Priest -11/05/2011Réalisé par Scott Charles Stewart - Avec Paul Bettany, Cam Gigandet, Maggie Q...Dans un monde ravagé par des siècles de guerre entre l`homme et les vampires, un prêtre guerrier se retourne contre l`église afin de traquer une bande de vampires meurtriers qui ont kidnappé sa nièce.allociné
[/html]
Priest
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Priest
[html]Je l`ai vu deux fois hierBon film de vampires, très porté sur la religion Film trop court, tout semble si facile pour eux, trop facile Un peu déçu par rapport aux combats La 3D ne sert à rien --` A voir une fois ou deux :p
[/html]
[/html]
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]je vais la voir dans peu de temps. Ce n`est pas moi qui en ai envie car je n`ai rien vue dans la bande annonce qui m`attire mais par curiosité je vais tenter.
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Je l`ai vu 2 fois dans la même journée, c`est vrai que le côté Religion est assez présent, film à voir mais y`a beaucoup mieux ! Les combats ont l`air trop faciles, ca manque de difficultés
Spoiler:
J`ai bien aimé la scène dans le train avec tous les œufs, rien d `original mais ça fonctionne
[/html]
Spoiler:
J`ai bien aimé la scène dans le train avec tous les œufs, rien d `original mais ça fonctionne
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Film a voir pour l`adreanaline,car je l`ais trouver tres stressent(dans le bon sens)les sceenes de combats son a couper le souffle et les vampires,ben ressemles plus a des monstres,pas tres ressemblant.ma scene preferer est celle ou la fille saute de la moto apres la bombe.