Hard Candy

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Hard Candy

Message par Carlos Santana »

Avec Patrick Wilson, Ellen Page, Sandra OhInterdit aux moins de 16 ansHayley et Jeff se sont connus sur Internet. Elle est une très belle adolescente de 14 ans, et lui un séduisant photographe trentenaire. C`est elle qui a suggéré d`aller chez lui pour être plus tranquille, elle qui a voulu qu`il prenne quelques photos, elle qui leur a servi à boire et a commencé à retirer ses vêtements...Lorsqu`il se réveille, Jeff est ligoté et Hayley retourne tout chez lui. Elle a des questions à lui poser, et elle est décidée à obtenir des réponses. Elle sait qu`elle n`est pas la première adolescente à venir chez Jeff, elle veut découvrir ce qu`est devenue Donna Mauer.Sur le net, elle a également appris comment on pouvait jouer avec un bistouri, et elle meurt d`envie d`essayer...allocinémon avis : j`ai regardé ce film car je voulais savoir ce que vallais Ellen Page en tant qu`actrice vu que j`avais envie de voir Junoet ben ce fut une véritable révélation ! une prestation extraordinaire pour un huit clos angoissant et qui vous prend aux tripes !!Un film que je recommande chaudement et qui en plus a été plus que largement acclamée par la critique :"Mais Ellen Page apparaît vraiment aux yeux du grand public mondial en incarnant Hayley Stark dans le film Hard Candy, thriller psychologique de David Slade présenté au festival de Sundance 2005, et où elle rencontre un important succès d`estime. En effet, son rôle d`adolescente prenant un pédophile à son propre piège, relativement délicat pour une actrice de son âge, contribue à rendre le film encore plus impressionnant qu`il ne pouvait l`être à la base" source Wikipediaverdict:
Image
Invité

RE:Hard Candy

Message par Invité »

Je l`ai vu, il est vraiment pas mal. L`histoire est bien ficelée. la fin cartonne ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ouais j`adore la Fin egalement , une fin commenbt dire , "tendue" si tu vois ce que je veux dire ?
Image
Invité

Message par Invité »

Bon bah je file regarder ça ... ça sera mon film du soir ... (en espérant qu`après j`arrive à fermer l`oeil)
Invité

Message par Invité »

Carlos Santana a écrit:
ouais j`adore la Fin egalement , une fin commenbt dire , "tendue" si tu vois ce que je veux dire ?oui, quel suspense !
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Je veux le voirrrrrrrrr
Invité

Message par Invité »

Je l`ai vu donc ... et film super bien ficellé , j`aime bien le côté complétement taré et organisé de la fillette .... Un film pas comme les autres ...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Clochette a écrit:
Je l`ai vu donc ... et film super bien ficellé , qd tu parles de ficelle (comme Sissi d`ailleurs) tu veux parler de la fin ? :mgreen:
Image
Invité

Message par Invité »

Je tiens à dire que Carlos m`a payé pour que je sorte exactement cette phrase , c`est de la vanne préparée ça ...ou pas ^^
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Superbe film Ellen Page est juste bluffante dans ce rôle
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Maria
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par Maria »

Je suis donc le seul à ne pas avoir aime le film ?? Ondirée bien Moi il ma plutôt ennuyer j’adore l’actrice Ellen Page maisnon ce film ma ennuyer
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]en quoi t`as t`il ennuyé?
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Maria
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par Maria »

Chez pas je le trouvé lent pourtant l`histoire étais bienmais chez pas il ma pas vraiment fais les mêmes réactions que vous peut être qu’ilfaut que je le regarde une 2eme fois pour changé d’avis
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Hard Candy

Message par Clochette »

Gros coup de coeur pour moi !
Tenue en haleine de A a Z ... très bon jeu d'acteurs, bon scénario !
A voir absolument
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

Hard Candy

Message par Fuchsia »

J'avais plutôt apprécié à l'époque de sa sortie et j'ai très envie de le redécouvrir aujourd'hui. Et comme j'ai prévu de le revoir dans pas longtemps, je viendrai donner mon "avis dépoussiéré".
En tout cas, j'avais adoré la relecture du Petit Chaperon Rouge (même si c'est une vision classique pour la relecture de ce conte) et le jeu des acteurs.

Retourner vers « Horreur »