Il est sorti en Belgique aujourd`hui, je crois qu`il sort en france en juin. Méga film d`horreur, super flippant et le 2 est encore plus gore que le 1... et même quelques scenes marrantes
La colline a des yeux 2
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
RE:La colline a des yeux 2
Je suis allée le voir ce matin...Déception totale. Du sang, du sang, du sang... pour la suite, c`est pas vraiment du spoil mais c`est la totalité de l`intrigue qui tient en quelques lignes ...
Spoiler:
Du sang, mais encore? De l`épendage de boyaux, des yeux crevés, des bras coupés, des langues volant au travers des tunnels, des scènes de viol qui en plus d`être inutiles sont totalement nulles et vides d`émotion (donne plus envie de vomir qu`autre chose)... des cadavres, des monstres-mutants-cannibales-et-vas-y-que-je-te-mets-du-plomb-dans-la-cervelle...Nul. Si le réalisateur voulait donner la nausée, c`est réussi. Pour le reste, zéro pointé. On plaint même les acteurs d`avoir dû jouer dans quelque chose d`aussi vide, le scénario n`est vraiment pas de leur niveau et pour la peur... on repassera. On est trop occupés à se retenir de vider ses tripes pour crier à chaque fois qu`un méchant attrape quelqu`un.Conclusion: je ne vous le conseille pas.
Spoiler:
Du sang, mais encore? De l`épendage de boyaux, des yeux crevés, des bras coupés, des langues volant au travers des tunnels, des scènes de viol qui en plus d`être inutiles sont totalement nulles et vides d`émotion (donne plus envie de vomir qu`autre chose)... des cadavres, des monstres-mutants-cannibales-et-vas-y-que-je-te-mets-du-plomb-dans-la-cervelle...Nul. Si le réalisateur voulait donner la nausée, c`est réussi. Pour le reste, zéro pointé. On plaint même les acteurs d`avoir dû jouer dans quelque chose d`aussi vide, le scénario n`est vraiment pas de leur niveau et pour la peur... on repassera. On est trop occupés à se retenir de vider ses tripes pour crier à chaque fois qu`un méchant attrape quelqu`un.Conclusion: je ne vous le conseille pas.
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
J`ai adoré le 2 !! Aussi gore que le premier !!! Je suis fan !
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]j`ai pas vu le 2 mais on m`a raconté une scène le 1 était bien, meme génial ^^
[/html]
[/html]
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Emilie deRavin (Lost) super rôle