The Collector

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

la rebelle
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

The Collector

Message par la rebelle »

Titre original : The CollectorGenre : Thriller; Epouvante-HorreurAnnée de production: 2009Date de sortie cinéma : 20 Juillet 2010Réalisé par : Marcus DunstanAvec : Josh Stewart, Madeline Zima, Andrea Roth, Daniella Alonso...Synopsis : Un escroc, ayant un besoin urgent d`argent, entre par effraction dans la maison de campagne de son patron. Mais, bientôt, celui-ci réalise que sa famille a été enlevée par un tueur ayant placé des pièges mortels partout dans la maison.Mon avis : Excellent. De bons moments d`angoisse. Surtout avec les pièges qui son bien gores et mortels. Josh Stewart joue bien sont rôle, on voie vraiment qu`il est dans le jeux !!! Moi je trouve que ce film est bien fait, on est à fond dedans, il n`y a pas de temps mort. Bon film d`horreur en somme, et fin excellente. Et vous ? : Aimez vous ce film ? Destester vous ce film ?Aimez vous ce genre de film ? Destester vous ce genre de film ?Quest-ce que vous avez aimé dans ce film ? Quest-ce que vous avait destesté dans ce film ?Quel est votre passage préféré ? Celui que vous aimer le moin ?
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:The Collector

Message par Yawen »

[html]je ne l`ai pas vu mais j`ai vu le dvd dans un magasinje ne suis pas trop fan de films de ce style
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Horreur »